Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Whaaat !? C'esr Audrey ça !? Mais elle est super mignonne dis-donc !! [emoji7] [emoji7] [emoji7] Citer
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Whaaat !? C'esr Audrey ça !? Mais elle est super mignonne dis-donc !! Je te rappelle qu'elle a à peine 16ans... La franchement tu es super lourd... Citer
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Whaaat !? C'esr Audrey ça !? Mais elle est super mignonne dis-donc !! [emoji7][emoji7][emoji7] Je te rappelle qu'elle a à peine 16ans... La franchement tu es super lourd... <_> Quoi !? Mais il avait dit qu'elle a mon âge non !? Citer
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Quoi !? Mais il avait dit qu'elle a mon âge non !? Arrête ça fait dix fois qu'on dit son âge... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 7 minutes, Kaouet a dit : Whaaat !? C'esr Audrey ça !? Mais elle est super mignonne dis-donc !! "ça" ? Han, @Red Rider ça ne me plairait pas que l'on parle de ma fille comme si c'était une chose, un jouet ! O.O Suricat B, Red Rider, Animal et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : "ça" ? Han, @Red Rider ça ne me plairait pas que l'on parle de ma fille comme si c'était une chose, un jouet ! O.O +1 Jo Citer
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Quoi !? Mais il avait dit qu'elle a mon âge non !? Arrête ça fait dix fois qu'on dit son âge... Même 40 aussi non ? Je me souviens qu'il avait dit "ton âge" et que j'avais répondu "c'est bon à savoir ça" ! Er pour le "ça" c'est pire que du chipotage là... Faut arrêter 30szc les mecs !! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Même 40 aussi non ? Je me souviens qu'il avait dit "ton âge" et que j'avais répondu "c'est bon à savoir ça" ! Er pour le "ça" c'est pire que du chipotage là... Faut arrêter 30szc les mecs !! Peut-être même 40 oui... Et même si on arrêtait 3 jours tu passerais quand même pour un lourd ! Citer
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 30 minutes, Rameur Du580 a dit : Après quelques coups de bâton la miss file droit Envoyé de mon Minitel C'est plutôt toi qui t'es pris les coups de bâton il y a 28 minutes, Animal a dit : Mytho ! Tu vas voir ou il fini le bâton si elle voit ça ! C'est fait il y a 14 minutes, Kaouet a dit : Whaaat !? C'esr Audrey ça !? Mais elle est super mignonne dis-donc !! GRRRRR. La Finlande n'est pas assez loin pour que tu subisses mes représailles (et ma fille jouera avec le peu de restes que je laisserais) il y a 12 minutes, Animal a dit : Je te rappelle qu'elle a à peine 16ans... La franchement tu es super lourd... Elle a 17 ans depuis le mois de novembre Suricat B, Rijsel-Original et Rameur Du580 3 Citer
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Elle a 17 ans depuis le mois de novembre Oui je viens de voir le message ou tu disais à Kaouet l'âge d'Audrey Red Rider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 J'ai encore plus hâte d'être dans le Morvan moi Animal et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Après quelques coups de bâton la miss file droit [emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel C'est plutôt toi qui t'es pris les coups de bâton [emoji38] Mytho ! Tu vas voir ou il fini le bâton si elle voit ça [emoji14] ! C'est fait [emoji3] Whaaat !? C'esr Audrey ça !? Mais elle est super mignonne dis-donc !! [emoji7][emoji7][emoji7] GRRRRR. La Finlande n'est pas assez loin pour que tu subisses mes représailles (et ma fille jouera avec le peu de restes que je laisserais)[emoji6] Je te rappelle qu'elle a à peine 16ans... La franchement tu es super lourd... <_> Elle a 17 ans depuis le mois de novembre [emoji6] Mais le pire c'est que j'ai été gentil quoi... C'était ni crade, gore, offusquant... Je l'ai complimenté en disant qu'elle est mignonne, à 17 ans on peut être mignonne, je vois pas pourquoi vous vous énervez autant... Si après un compliment vous défoncez la personne qu'est ce que sa doit être lorsqie c'est une insulte... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Tu prends tout au pied de la lettre, péruvien nordique :-) Suricat B et Animal 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Le problème c'est que de nos jours on peut plus être poli sans draguer... Après ce que tu voulais dire vraiment je ne sais pas. Mais voilà juste pr dire qu'on confond maintenant drague et politesse/galenterie (compréhensible quand on voit le nombre de chiens en rutes --') Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Mais le pire c'est que j'ai été gentil quoi... C'était ni crade, gore, offusquant... Je l'ai complimenté en disant qu'elle est mignonne, à 17 ans on peut être mignonne, je vois pas pourquoi vous vous énervez autant... Si après un compliment vous défoncez la personne qu'est ce que sa doit être lorsqie c'est une insulte... T'inquiète pas, je n'en ai pas après toi. C'est juste que j'aime faire mal aux gens et que toutes les excuses sont bonnes à prendre lelillois, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Tel père... telle fille! Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 @jo_lapoule c'est que franchement maintenant j'ai souvent du mal à savoir si la personne est sérieuse ou non dans ses propos... Le problème c'est que de nos jours on peut plus être poli sans draguer... Après ce que tu voulais dire vraiment je ne sais pas. Mais voilà juste pr dire qu'on confond maintenant drague et politesse/galenterie (compréhensible quand on voit le nombre de chiens en rutes --') Envoyé depuis mon Super-Hornet C'ets clair que maintenant à la moindre parole envers une demoiselle (quelle qu'elle soit) c'est souvent pris comme de la provoc ou alors on te prend pour quelqu'un à l'esprit mal placé... Ce que je voulais dire, bah c'est simple "elle est mignonne" s'tout, je vois pas où est le mal Red Rider, Lt.William Manuel et Rameur Du580 3 Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 27 minutes, Kaouet a dit : @jo_lapoule c'est que franchement maintenant j'ai souvent du mal à savoir si la personne est sérieuse ou non dans ses propos... C'ets clair que maintenant à la moindre parole envers une demoiselle (quelle qu'elle soit) c'est souvent pris comme de la provoc ou alors on te prend pour quelqu'un à l'esprit mal placé... Ce que je voulais dire, bah c'est simple "elle est mignonne" s'tout, je vois pas où est le mal Non mais nous on sait que tu as la dalle Rameur Du580, Rijsel-Original et Animal 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 28 minutes, Kaouet a dit : @jo_lapoule c'est que franchement maintenant j'ai souvent du mal à savoir si la personne est sérieuse ou non dans ses propos... C'ets clair que maintenant à la moindre parole envers une demoiselle (quelle qu'elle soit) c'est souvent pris comme de la provoc ou alors on te prend pour quelqu'un à l'esprit mal placé... Ce que je voulais dire, bah c'est simple "elle est mignonne" s'tout, je vois pas où est le mal Le jour où je me prendrais au sérieux il faudra me tirer une balle lelillois et Rameur Du580 2 Citer
Seph Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 RR, elle s'élève à combien la dot de mariage? Si c'est ta meule rouge c'est pas possible, je veux un truc qui vaut le coup si déjà je dois me taper Audrey (double sens spotted BECAREFOUR). :sifflote: Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Seph a dit : RR, elle s'élève à combien la dot de mariage? Si c'est ta meule rouge c'est pas possible, je veux un truc qui vaut le coup si déjà je dois me taper Audrey (double sens spotted BECAREFOUR). :sifflote: Elle s'élève a 1 000 000 000€, sans période de garantie et sans retour possible Citer
Seph Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Ok je prends! Pour 1M d'euro Audrey doit être supportable! Je signe où? :sifflote: Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 J'emmènerai les documents rédigés par mon avocat au rasso annuel Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 @seph même pour cette somme je ne voudrai pas d'elle tu verras tu verras [emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Citer
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Ok je prends! Pour 1M d'euro Audrey doit être supportable! [emoji14] Je signe où? :sifflote: Ah ce prix là tu peux lui offrir une belle muselière et une belle cage si jamais elle s'enrage ! [emoji14] Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
Messages recommandés