Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Attention, c'est un guerrier lui Il y a malheureusement de fortes chances qu'il ne m'accompagne pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Il y a malheureusement de fortes chances qu'il ne m'accompagne pas longtemps. qu'est ce que je disais...ouste eul'gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Vous ne m'avez jamais vu boire les loulou Jsuis un guerrier de l'école moi ! En ingé ça envoi en soirée Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ahahahah ! C'est un peu comme les mec qui ont 3 mois de permis et qui disent qu'ils bouffent tout le monde dans les virolos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ah bah c'est sûr que tu auras toujours plus d'expérience que moi dans tout vu que t'as au moins 40 ans de plus ! Mais j'ai déjà enterré les parents et les amis de la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 6 heures, Kaouet a dit : Ah bah c'est sûr que tu auras toujours plus d'expérience que moi dans tout vu que t'as au moins 40 ans de plus ! Mais j'ai déjà enterré les parents et les amis de la famille Toi tu vas te faire botter le c...l au rasso Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 9 heures, Kaouet a dit : Ah bah c'est sûr que tu auras toujours plus d'expérience que moi dans tout vu que t'as au moins 40 ans de plus ! Mais j'ai déjà enterré les parents et les amis de la famille Il y a 2 heures, lelillois a dit : Toi tu vas te faire botter le c...l au rasso Oui ben les gars faudra attendre votre tour car c'est moi le premier à m'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 49 minutes, Red Rider a dit : Oui ben les gars faudra attendre votre tour car c'est moi le premier à m'en occuper D'accord, avec Toune on se charge d'amener la marchandise en bon état au rasso Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rijsel-Original Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Le 8 janvier 2016à19:21, Kaouet a dit : Vous ne m'avez jamais vu boire les loulou Jsuis un guerrier de l'école moi ! En ingé ça envoi en soirée Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Moi j'ai déjà vu, et c'est pas beau à voir lelillois et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 4 minutes, Rijsel-Original a dit : Moi j'ai déjà vu, et c'est pas beau à voir Tu as du dossier à ce sujet sur la Kakaouet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rijsel-Original Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu as du dossier à ce sujet sur la Kakaouet ? Nan je déconne, il a un bon petit réservoir le Kaouet, c'est juste qu'il supporte pas tout type d'essence lelillois, Animal et Christopher 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Hummm je viens de sortir ma "petite" galette à la frangipane faite maison, du four !!! J'ai prévu un peu large je crois [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Hey tu fais chier a poster des truc comme ça toi ! Je veux de la galette moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Hummm je viens de sortir ma "petite" galette à la frangipane faite maison, du four !!! J'ai prévu un peu large je crois Que de talents mamz'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Franchement, c'est pas bien compliqué à faire messieurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Franchement, c'est pas bien compliqué à faire messieurs !! Quand tu as tout les ingrédients oui, mais ce n'est pas mon cas. Je sais cuisiner moi madame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Quand tu as tout les ingrédients oui, mais ce n'est pas mon cas. Je sais cuisiner moi madame ! Moi aussi un petit peu... c'était mon métier il y a...pfiou...quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi aussi un petit peu... c'était mon métier il y a...pfiou...quelques années Ah oui !? Cool ça ! Je n'en ferais pas mon métier mais j'aime ça . Tu n'as plus qu'a nous inviter à bouffer ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Pas touche à la galette pour le moment !!! Elle est trop chaude ça sera pour le goûter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 39 minutes, Chris a dit : Hummm je viens de sortir ma "petite" galette à la frangipane faite maison, du four !!! J'ai prévu un peu large je crois Oh nadadiou ! Mais tu sais que tu es un bon parti, toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Hum! moi c'est dimanche crêpe comme tout les dimanches enfin presque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Ah oui !? Cool ça ! Je n'en ferais pas mon métier mais j'aime ça . Tu n'as plus qu'a nous inviter à bouffer ! Un jour, qui sait Rameur Du580, Animal et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Un jour, qui sait Par contre prévois de bonnes quantités car Animal et moi on a un très bon coup de fourchette Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Par contre prévois de bonnes quantités car Animal et moi on a un très bon coup de fourchette Pour Animal, je le savais, je l'ai constaté chez @Toune Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Moi ze veux le morceau avec la fève [emoji13][emoji13][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés