Aller au contenu

à table!!!


Invité

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kaouet a dit :

Whaaat !? C'esr Audrey ça !? Mais elle est super mignonne dis-donc !! emoji7.pngemoji7.pngemoji7.png

"ça" ?

Han, @Red Rider ça ne me plairait pas que l'on parle de ma fille comme si c'était une chose, un jouet ! O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !? Mais il avait dit qu'elle a mon âge non !?

 

Arrête ça fait dix fois qu'on dit son âge...

Même 40 aussi non ?

Je me souviens qu'il avait dit "ton âge" et que j'avais répondu "c'est bon à savoir ça" !

Er pour le "ça" c'est pire que du chipotage là... Faut arrêter 30szc les mecs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Même 40 aussi non ?

Je me souviens qu'il avait dit "ton âge" et que j'avais répondu "c'est bon à savoir ça" !

Er pour le "ça" c'est pire que du chipotage là... Faut arrêter 30szc les mecs !!

 

Peut-être même 40 oui... Et même si on arrêtait 3 jours tu passerais quand même pour un lourd ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rameur Du580 a dit :

Après quelques coups de bâton la miss file droit emoji38.pngemoji38.png848b0288758c304cb1e3bc19b027003b.jpg9c25a5647977c4bd8a672da3f96f806d.jpg

Envoyé de mon Minitel

C'est plutôt toi qui t'es pris les coups de bâton :lol:

il y a 28 minutes, Animal a dit :

 

Mytho ! Tu vas voir ou il fini le bâton si elle voit ça :P !

C'est fait :D

il y a 14 minutes, Kaouet a dit :

Whaaat !? C'esr Audrey ça !? Mais elle est super mignonne dis-donc !! emoji7.pngemoji7.pngemoji7.png

GRRRRR. La Finlande n'est pas assez loin pour que tu subisses mes représailles (et ma fille jouera avec le peu de restes que je laisserais):angry:;)

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

Je te rappelle qu'elle a à peine 16ans... La franchement tu es super lourd... <_<

Elle a 17 ans depuis le mois de novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques coups de bâton la miss file droit [emoji38][emoji38]imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160118%2F848b0288758c304cb1e3bc19b027003b.jpg&key=f04e139e77b022bc524af142600883e120d0c19762e2f232236ac9cef30875b1imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160118%2F9c25a5647977c4bd8a672da3f96f806d.jpg&key=b73d33e4c3a2e8fe1a504995804a02ae8778dd0d270bfc436755b3e5d8cb7557

Envoyé de mon Minitel

C'est plutôt toi qui t'es pris les coups de bâton [emoji38]

 

Mytho ! Tu vas voir ou il fini le bâton si elle voit ça [emoji14] !

C'est fait [emoji3]

Whaaat !? C'esr Audrey ça !? Mais elle est super mignonne dis-donc !! [emoji7][emoji7][emoji7]

GRRRRR. La Finlande n'est pas assez loin pour que tu subisses mes représailles (et ma fille jouera avec le peu de restes que je laisserais):angry:[emoji6]

 

Je te rappelle qu'elle a à peine 16ans... La franchement tu es super lourd... <_>

Elle a 17 ans depuis le mois de novembre [emoji6]

Mais le pire c'est que j'ai été gentil quoi... C'était ni crade, gore, offusquant... Je l'ai complimenté en disant qu'elle est mignonne, à 17 ans on peut être mignonne, je vois pas pourquoi vous vous énervez autant...

Si après un compliment vous défoncez la personne qu'est ce que sa doit être lorsqie c'est une insulte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que de nos jours on peut plus être poli sans draguer...

Après ce que tu voulais dire vraiment je ne sais pas. Mais voilà juste pr dire qu'on confond maintenant drague et politesse/galenterie (compréhensible quand on voit le nombre de chiens en rutes --')

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Mais le pire c'est que j'ai été gentil quoi... C'était ni crade, gore, offusquant... Je l'ai complimenté en disant qu'elle est mignonne, à 17 ans on peut être mignonne, je vois pas pourquoi vous vous énervez autant...

Si après un compliment vous défoncez la personne qu'est ce que sa doit être lorsqie c'est une insulte...

T'inquiète pas, je n'en ai pas après toi. C'est juste que j'aime faire mal aux gens et que toutes les excuses sont bonnes à prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jo_lapoule c'est que franchement maintenant j'ai souvent du mal à savoir si la personne est sérieuse ou non dans ses propos...

Le problème c'est que de nos jours on peut plus être poli sans draguer...

Après ce que tu voulais dire vraiment je ne sais pas. Mais voilà juste pr dire qu'on confond maintenant drague et politesse/galenterie (compréhensible quand on voit le nombre de chiens en rutes --')

Envoyé depuis mon Super-Hornet

C'ets clair que maintenant à la moindre parole envers une demoiselle (quelle qu'elle soit) c'est souvent pris comme de la provoc ou alors on te prend pour quelqu'un à l'esprit mal placé...

Ce que je voulais dire, bah c'est simple "elle est mignonne" s'tout, je vois pas où est le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kaouet a dit :

@jo_lapoule c'est que franchement maintenant j'ai souvent du mal à savoir si la personne est sérieuse ou non dans ses propos...

 

C'ets clair que maintenant à la moindre parole envers une demoiselle (quelle qu'elle soit) c'est souvent pris comme de la provoc ou alors on te prend pour quelqu'un à l'esprit mal placé...

Ce que je voulais dire, bah c'est simple "elle est mignonne" s'tout, je vois pas où est le mal

 

Non mais nous on sait que tu as la dalle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kaouet a dit :

@jo_lapoule c'est que franchement maintenant j'ai souvent du mal à savoir si la personne est sérieuse ou non dans ses propos...

 

C'ets clair que maintenant à la moindre parole envers une demoiselle (quelle qu'elle soit) c'est souvent pris comme de la provoc ou alors on te prend pour quelqu'un à l'esprit mal placé...

Ce que je voulais dire, bah c'est simple "elle est mignonne" s'tout, je vois pas où est le mal

Le jour où je me prendrais au sérieux il faudra me tirer une balle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seph a dit :

RR, elle s'élève à combien la dot de mariage?

 

Si c'est ta meule rouge c'est pas possible, je veux un truc qui vaut le coup si déjà je dois me taper Audrey (double sens spotted BECAREFOUR). :sifflote: :D

Elle s'élève a 1 000 000 000€, sans période de garantie et sans retour possible :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...