Xe_OH Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour à tous J'ai donc 19 ans , le permis B depuis le mois de janvier. J'aime beaucoup conduire ma voiture MAIS pour se faire vraiment plaisirs il faut forcément prendre des risques sur une voie publique ou payer une fortune pour faire du circuit. Je me suis donc naturellement tourné vers la moto pour les sensations de conduite. Bon il y aussi pleins de choses qui m'ont motivés à coté mais c'était le point principal !Je passe donc le permis A2 et commence mes heures le 31 octobre.Voilà, voilà Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 salut, tu vas rouler sur quoi? t'envisages quoi comme futur destrier? Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Xe_OH Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Merci pour vôtre accueil ! J'espère pouvoir acheter une Ducati Monster 796 c'est vraiment mon gros coup de coeur ! Sinon j'aime bien la KTM Duke 690 et les classiques Bandit et Hornet ! Mais la Ducati ca serait vraiment le pied En tout cas plutôt une Roadster ou une supermot' Citer
Darksoul Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue ! Bon choix la Ducati 796 mais attention au prix de l'assurance Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue attention les ducati sont plus souvent au garage que sur la route ^^ (petit troll du soir bonsoir) Citer
Xe_OH Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Je lis tellement de gens qui disent que les Ducati sont pas fiable que je commence à douter ! De toute façon j'hésite vraiment avec la KTM Duke 690 je verrais le moment venu ! Citer
Toune Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Je lis tellement de gens qui disent que les Ducati sont pas fiable que je commence à douter ! De toute façon j'hésite vraiment avec la KTM Duke 690 je verrais le moment venu ! Demande à Red Rider et Mister_Jo si elles sont pas faibles les ducat' Citer
Red Rider Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Prends une KTM tu seras moins emmerdé. Mais les Ducats restent les plus jolies Toune 1 Citer
Xe_OH Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bah c'est ça le truc ! Les Ducatis sont vraiment magnifiques ! Mais j'ai lu que les pieces mettaient plusieurs mois à être livrée, qu'il fallait toujours bosser dessus etc...Alors que la KTM j'ai l'impression que rien ne peut l'arrêter ahah Citer
BikeFury Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue l'ami Bonne chance pour ton permis Citer
Xe_OH Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci Je suis vraiment pressé de m'y mettre Citer
Messages recommandés