Xe_OH Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 J'ai pas vu beaucoup de motos sur Herbignac ^^ Tu as quoi toi ? Je t'ai peut-être déjà vu passer ! Citer
ouarang Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Une shiver 750 blanche et or. Avec un crapaud d 1m90 dessus Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 2 minutes, Xe_OH a dit : J'ai pas vu beaucoup de motos sur Herbignac ^^ Tu as quoi toi ? Je t'ai peut-être déjà vu passer ! il y a 2 minutes, ouarang a dit : Une shiver 750 blanche et or. Avec un crapaud d 1m90 dessus Oui mais ça ne compte pas... il va bientôt changer... pour une magnifique BMW ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 y'a des motos sur herbignac je pensais qu'ils y avaient que des vieux Citer
ouarang Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Va mourir le canard ! Y a plein de motos a herbignac.....ils passent tous par la pour aller en bretagne..... Citer
Xe_OH Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Ca me dit rien Mais dès que j'ai la moto je suis dispo pour aller rouler Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 ah! mais meme sans moto on te dira le jour , tu viendras boire un café au QG;) Le 10/2/2016à17:22, ouarang a dit : Va mourir le canard ! Y a plein de motos a herbignac.....ils passent tous par la pour aller en bretagne..... ils passent mais ne s’arrêtent pas Citer
Xe_OH Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Carrément alors ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 8 minutes, ouarang a dit : Va mourir le canard ! Y a plein de motos a herbignac.....ils passent tous par la pour aller en bretagne..... il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : ils passent mais ne s’arrêtent pas Citer
ouarang Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 La prochaine sortie on te bip sans soucis. Citer
Xe_OH Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Vous sauriez pas où louer un garage sur Herbignac d'ailleurs ? Parce que ma belle risque de dormir dehors pendant quelques jours et ça m'embête ! Et avec plaisirs pour les sorties ! Citer
ouarang Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Si tu habites dans le centre je peux te depanner j ai un grand garage. Luvwahraan 1 Citer
Xe_OH Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Oh ça serait super ! J'suis dans le centre en 10 minutes à pied Bah écoute je te redirais ça si jamais je trouve pas d'autres solutions mais ce serait top juste pour quelques jours ! Citer
ouarang Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Pas de soucis redis moi si besoin ce sera avec plaisir. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 attention a sa femme elle risque de te piquer la ybr 125 Citer
Xe_OH Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Je sais pas quoi en faire de la 125 elle est en vente Et je la trouve dangereuse, elle s'est carrément couchée dans un rond point sous la pluie. Je roulais pas vite et elle pèse rien donc je l'ai redressé en mettant un coup de pied mais c'était tendu ^^ Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 mdr je t'aurai bien dit de me la mettre de coté mais ma femme est pas chaude pour le moment Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : mdr je t'aurai bien dit de me la mettre de coté mais ma femme est pas chaude pour le moment Cela ne nous regarde pas... Citer
Xe_OH Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bon du coup examen sous la grêle ! (Limite ca joue en ma faveur je pense) Le moniteur m'a dit que je l'avais largement mais l'inspectrice a fait une réflexion sur les clignotants dans les chicanes à l'élève après moi. Sachant que j'ai dû en passer 4-5 facilement sans jamais mettre de clignotants ... On verra bien ! Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 9 minutes, Xe_OH a dit : Bon du coup examen sous la grêle ! (Limite ca joue en ma faveur je pense) Le moniteur m'a dit que je l'avais largement mais l'inspectrice a fait une réflexion sur les clignotants dans les chicanes à l'élève après moi. Sachant que j'ai dû en passer 4-5 facilement sans jamais mettre de clignotants ... On verra bien ! Les clignos dans les chicanes? Il n'y à pas besoin de les mettre normalement non?? Sinon c'est un beau petit village Herbignac (et oui même moi je connais ) Citer
Xe_OH Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bah d'après elle si, mais j'en ai jamais mis et j'ai jamais vu personne en mettre. Puis pour moi c'est un rétrécissement mais comme on reste sur sa voie ... Aucun intérêt de les mettre. La Sauce Motarde 1 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 3 minutes, Xe_OH a dit : Bah d'après elle si, mais j'en ai jamais mis et j'ai jamais vu personne en mettre. Puis pour moi c'est un rétrécissement mais comme on reste sur sa voie ... Aucun intérêt de les mettre. En même temps avec toutes les conne**** qu'ils pondent en matière de sécurité routière on sait jamais Citer
Xe_OH Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 La réponse lundi ou mardi en principe ! Je croise les doigts parce que me faire ajourner là dessus ça me rendrait fou Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Normalement ca devrait le faire Tu payes ton coup si tu l'as? Citer
Xe_OH Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Carrément La Sauce Motarde 1 Citer
Messages recommandés