SaphozzO Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut les amis ! Si vous n'êtes pas encore au courant, MotArtDeRue à lancer le jeu défis ! Le but est de réaliser 2 défis par vidéo (défis lancer par les internautes) et de nominer 1 ou 2 personnes à la fin ! MotArtDeRue a déjà fait 2 vidéos, je vous invite à voir sa dernière : Bref, j'ai été nominé, et je vous demande de balancer vos défis en dessous Bien sûr faut pas que ce soit dangereux, et réalisable PS : Pas à poil il fait froid à Clermont ! XD MotArtDeRue 1 Citer
Toune Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Démarre tout tes feus rouges et stops en troisième MotArtDeRue 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Hahaaaaa XD je note MotArtDeRue et Toune 2 Citer
mika Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Démarre tout tes feus rouges et stops en troisième impeccable pour flinguer l'embrayage SaphozzO et Bike Life 2 Citer
Messages recommandés