Aller au contenu

Pendant ce temps là à Toulouse ... ça flashe !


twenty31

Messages recommandés

Bonjour,

 

En ce Week-end de manif, on pense aux automobilistes et aux motards ici à Toulouse.

 

Cette semaine, pour faire baisser la mortalité routière évidemment, il a été installé un radar chantier.

 

En effet, la rocade habituellement limité à 90 km/h, est actuellement en travaux et donc est limité à 70 km/h pour 3 voies de circulation assez large. 

Forcement, peu de monde, voir personne ne respecte cette limitation.

 

Et donc ce qui devait arriver arriva :

 


 

En 20sec de vidéo, il y avait presque un carambolage ..

 

(Et surtout pensez à mettre vos gants, très important !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah trop fort XD
Jamais vu autant de flashe en si peu de temps :P 
La c'est un peu abusé je pense, comment augmenter les carambolages en chaîne et augmenter la mortalité.

Mais d'un autre coté faut penser aux personnes qui travaillent sur la voie ( je trouve ça accidentogène... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de travaux réellement, je veux dire par la pas de danger immédiat ni d'ouvrier a proximité a l'heure de la video , et abaissement provisoire de la limitation. JACKPOT

Quand plus personne aura de permis , mais qu'il y aura toujours autant de mort , ils vont faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y passer en revenant du pole moto, résultat sur 10 voiture qui passer, j'ai vu 6 ou 7 flash ! Jamais vu ca ...

Les travaux ce font en bord de chaussé délimité par un gros terre plein en béton, même un semi le ferait pas bouger ... Donc les ouvriers ne risque pas de ce faire fauché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même noter à quel point notre sécurité tient à cœur a l'Etat ! Avez vous déjà vu des gens aussi attentionnés en matière de sécurité routière ? Moi j'applaudis autant d'engagement ou le lucratif n'est même pas envisagé ! J'applaudis Messieurs et Mesdames, j'applaudis mon gouvernement !

Ceci dit je ne comprends pas comment avec autant d'argent encaissé mes impots ont pu autant augmenter cette année. Ah oui je sais ! On m'a dit qu'il y avait des escrocs au gouvernement mais franchement je ne crois pas trop à cette théorie.

Bande de c******* ! La politesse avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D

 

Je suis passé la en bécane... Je ne me suis pas fait flashé heureusement xD, mais en tout cas c'est l'orage par là lol

La seule fois ou je me fait doubler pas des files et des files de bagnoles. Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça mais sur la rocade a 90, je croise énormément d'automobilistes a plus de 100-110 Km/h. Je ne l'empreinte plus du coups MD

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi si peu de gens ne respectent pas la limitation 

 

 

vous savez pourquoi les radars pouce comme des champignons, c'est parce-que les radars sont rentables!

le jour ou  les gens comprendront et respecteront les limitations de vitesse,

ce jour là l'état n'aura plus l'argent pour en installer d'autre, puis ils n'auront même plus l'argent pour les entretenir 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a exactement le même à Marseille sur l'A7 depuis 4 jours. Résultat : bouchon permanent... Sur la voie d'en face !!

Bizarrement, le radar n'est pas désactivée la nuit quand il n'y a plus personnes à protéger... Sûrement un oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi si peu de gens ne respectent pas la limitation 
 
 
vous savez pourquoi les radars pouce comme des champignons, c'est parce-que les radars sont rentables!
le jour ou  les gens comprendront et respecteront les limitations de vitesse,
ce jour là l'état n'aura plus l'argent pour en installer d'autre, puis ils n'auront même plus l'argent pour les entretenir 

 

sur le fond t'as pas tort ...sauf que les limitations de vitesse il en faut mais qu'elles soient pertinentes..t'as des rocades à 70,de belles lignes droites sur du bel enrobé,c'est complètement con....qu'on limite à 30 dans des zones spéciales,écoles,hôpital etc ok..mais souvent ces limitations sont juste là pour faire joli (ou du fric avec les radars qui sont justement à ces endroits,quelle coincidence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'imagine toi tous les sous sous dans popoche en 2 minutes de vidéos?!

 

Comment osent t'ils venir nous faire chier avec le trou de la sécu après?! Comment osent t'ils déléguer l'entretien des routes aux régions qui bataillent pour trouver les investissements nécessaires à la réfection des chaussées??!

 

Sérieux quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fond t'as pas tort ...sauf que les limitations de vitesse il en faut mais qu'elles soient pertinentes..t'as des rocades à 70,de belles lignes droites sur du bel enrobé,c'est complètement con....qu'on limite à 30 dans des zones spéciales,écoles,hôpital etc ok..mais souvent ces limitations sont juste là pour faire joli (ou du fric avec les radars qui sont justement à ces endroits,quelle coincidence)

 

oui une autoroute bien droite et en bonne état, je suis d'accord que limiter a 70Kmh toute l’année c'est abusé, mais la c'est a cause des travaux, au lieux de 90Kmh vous devez rouer a 70kmh

sérieux vous plaigniez pas, chez nous en Belgique quand il y a des travaux sur autoroute de 120Kmh on passe a 50Kmh, et parfois sur plusieurs Km pendant plus d'un an!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a exactement le même à Marseille sur l'A7 depuis 4 jours. Résultat : bouchon permanent... Sur la voie d'en face !!

Bizarrement, le radar n'est pas désactivée la nuit quand il n'y a plus personnes à protéger... Sûrement un oubli...

Suis passé devant ce weekend :

 

En passant sur la voie de l'autre côté, en croisant le radar donc, j'ai eu le temps de voir 5 flash (en largement moins de 4 secondes donc).

 

Et je suis passé du côté du radar une fois qu'il faisait nuit, et là je n'ai pu voir qu'un seul flash (la nuit, ça éclair bien, du coup si tu vois un flash devant toi, tu ralentis direct).

 

en bref, les Marseillais ne sont clairement pas encore au courant que ce radar flash, et à raison de plus d'un flash par seconde, en journée, je vous laisse calculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi si peu de gens ne respectent pas la limitation 
 
 
vous savez pourquoi les radars pouce comme des champignons, c'est parce-que les radars sont rentables!
le jour ou  les gens comprendront et respecteront les limitations de vitesse,
ce jour là l'état n'aura plus l'argent pour en installer d'autre, puis ils n'auront même plus l'argent pour les entretenir 

 

+1

 

Ah et au fait ce radar il était en période de test ! D'ici qu'il soit vraiment actif je pense que beaucoup seront au courant de sa présence... de toutes façons ça pas rester en travaux éternum (du moins je l'espère) :)

 

Bon, sur ce, je m'en vais manger ma chocolatine !

 

Putain con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...