twenty31 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour, En ce Week-end de manif, on pense aux automobilistes et aux motards ici à Toulouse. Cette semaine, pour faire baisser la mortalité routière évidemment, il a été installé un radar chantier. En effet, la rocade habituellement limité à 90 km/h, est actuellement en travaux et donc est limité à 70 km/h pour 3 voies de circulation assez large. Forcement, peu de monde, voir personne ne respecte cette limitation. Et donc ce qui devait arriver arriva : https://www.facebook.com/terence31/videos/10206830740599102/?fref=nf En 20sec de vidéo, il y avait presque un carambolage .. (Et surtout pensez à mettre vos gants, très important !) Bike Life, MotArtDeRue, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 et après on s'étonne que les gens gueulent et foutent le bordel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ahah trop fort XDJamais vu autant de flashe en si peu de temps La c'est un peu abusé je pense, comment augmenter les carambolages en chaîne et augmenter la mortalité. Mais d'un autre coté faut penser aux personnes qui travaillent sur la voie ( je trouve ça accidentogène... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Et la le gouvernement se dit MONEY MONEY MONEY OH YEAH MONEY ! ^^ Bike Life, Motocrotteur et MotArtDeRue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Pas de travaux réellement, je veux dire par la pas de danger immédiat ni d'ouvrier a proximité a l'heure de la video , et abaissement provisoire de la limitation. JACKPOT Quand plus personne aura de permis , mais qu'il y aura toujours autant de mort , ils vont faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Puré, une cinquantaine de flashs en 2min50 O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twenty31 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je viens d'y passer en revenant du pole moto, résultat sur 10 voiture qui passer, j'ai vu 6 ou 7 flash ! Jamais vu ca ... Les travaux ce font en bord de chaussé délimité par un gros terre plein en béton, même un semi le ferait pas bouger ... Donc les ouvriers ne risque pas de ce faire fauché. Jo Lapoule et MotArtDeRue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 https://youtu.be/ewRjZoRtu0Y?t=55s Le refrain qu'ils vont se passer à la vue de toutes les infractions "All i wanna do is, and take your money" à traduire si mon anglais est bon par -"tout ce que je veux faire c'est, prendre ton argent" Hugodini et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est pour notre sécurité Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Il faut tout de même noter à quel point notre sécurité tient à cœur a l'Etat ! Avez vous déjà vu des gens aussi attentionnés en matière de sécurité routière ? Moi j'applaudis autant d'engagement ou le lucratif n'est même pas envisagé ! J'applaudis Messieurs et Mesdames, j'applaudis mon gouvernement ! Ceci dit je ne comprends pas comment avec autant d'argent encaissé mes impots ont pu autant augmenter cette année. Ah oui je sais ! On m'a dit qu'il y avait des escrocs au gouvernement mais franchement je ne crois pas trop à cette théorie. Bande de c******* ! La politesse avant tout ! Keyzer-one, Eife (SDA) et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 :D :D Je suis passé la en bécane... Je ne me suis pas fait flashé heureusement xD, mais en tout cas c'est l'orage par là lol La seule fois ou je me fait doubler pas des files et des files de bagnoles. Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça mais sur la rocade a 90, je croise énormément d'automobilistes a plus de 100-110 Km/h. Je ne l'empreinte plus du coups MD V Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 moi ce que je comprends pas c'est pourquoi si peu de gens ne respectent pas la limitation vous savez pourquoi les radars pouce comme des champignons, c'est parce-que les radars sont rentables! le jour ou les gens comprendront et respecteront les limitations de vitesse, ce jour là l'état n'aura plus l'argent pour en installer d'autre, puis ils n'auront même plus l'argent pour les entretenir Amateurs 2 Roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 On a exactement le même à Marseille sur l'A7 depuis 4 jours. Résultat : bouchon permanent... Sur la voie d'en face !! Bizarrement, le radar n'est pas désactivée la nuit quand il n'y a plus personnes à protéger... Sûrement un oubli... Hugodini, Bike Life, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 le week end aussi un oubli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 moi ce que je comprends pas c'est pourquoi si peu de gens ne respectent pas la limitation vous savez pourquoi les radars pouce comme des champignons, c'est parce-que les radars sont rentables! le jour ou les gens comprendront et respecteront les limitations de vitesse, ce jour là l'état n'aura plus l'argent pour en installer d'autre, puis ils n'auront même plus l'argent pour les entretenir sur le fond t'as pas tort ...sauf que les limitations de vitesse il en faut mais qu'elles soient pertinentes..t'as des rocades à 70,de belles lignes droites sur du bel enrobé,c'est complètement con....qu'on limite à 30 dans des zones spéciales,écoles,hôpital etc ok..mais souvent ces limitations sont juste là pour faire joli (ou du fric avec les radars qui sont justement à ces endroits,quelle coincidence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Putain t'imagine toi tous les sous sous dans popoche en 2 minutes de vidéos?! Comment osent t'ils venir nous faire chier avec le trou de la sécu après?! Comment osent t'ils déléguer l'entretien des routes aux régions qui bataillent pour trouver les investissements nécessaires à la réfection des chaussées??! Sérieux quoi... Keyzer-one et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 sur le fond t'as pas tort ...sauf que les limitations de vitesse il en faut mais qu'elles soient pertinentes..t'as des rocades à 70,de belles lignes droites sur du bel enrobé,c'est complètement con....qu'on limite à 30 dans des zones spéciales,écoles,hôpital etc ok..mais souvent ces limitations sont juste là pour faire joli (ou du fric avec les radars qui sont justement à ces endroits,quelle coincidence) oui une autoroute bien droite et en bonne état, je suis d'accord que limiter a 70Kmh toute l’année c'est abusé, mais la c'est a cause des travaux, au lieux de 90Kmh vous devez rouer a 70kmh sérieux vous plaigniez pas, chez nous en Belgique quand il y a des travaux sur autoroute de 120Kmh on passe a 50Kmh, et parfois sur plusieurs Km pendant plus d'un an!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 On a exactement le même à Marseille sur l'A7 depuis 4 jours. Résultat : bouchon permanent... Sur la voie d'en face !! Bizarrement, le radar n'est pas désactivée la nuit quand il n'y a plus personnes à protéger... Sûrement un oubli... Suis passé devant ce weekend : En passant sur la voie de l'autre côté, en croisant le radar donc, j'ai eu le temps de voir 5 flash (en largement moins de 4 secondes donc). Et je suis passé du côté du radar une fois qu'il faisait nuit, et là je n'ai pu voir qu'un seul flash (la nuit, ça éclair bien, du coup si tu vois un flash devant toi, tu ralentis direct). en bref, les Marseillais ne sont clairement pas encore au courant que ce radar flash, et à raison de plus d'un flash par seconde, en journée, je vous laisse calculer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 L'un des 1ers a été installé près de chez moi. Résultat : 900 flashs en 24 heures ! Il est placé derrière un pont dans une bifurcation limitée à 50 km/h je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 faudrait faire comme en Corse..la-bas y'a pas un radar qui n'a pas été malmené...tir de carabine,tags,rendus aveugle par le scotch,j'en ai même vu un qui était vrillé et qui ne pouvait flasher que l'herbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 moi ce que je comprends pas c'est pourquoi si peu de gens ne respectent pas la limitation vous savez pourquoi les radars pouce comme des champignons, c'est parce-que les radars sont rentables! le jour ou les gens comprendront et respecteront les limitations de vitesse, ce jour là l'état n'aura plus l'argent pour en installer d'autre, puis ils n'auront même plus l'argent pour les entretenir +1 Ah et au fait ce radar il était en période de test ! D'ici qu'il soit vraiment actif je pense que beaucoup seront au courant de sa présence... de toutes façons ça pas rester en travaux éternum (du moins je l'espère) Bon, sur ce, je m'en vais manger ma chocolatine ! Putain con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Période de test etait jusqu'a lundi midi.... depuis l’impôt rentier fonctionne a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Faut rigoler les mec! bientot on poura leur en foutre autant dans le fion Red Rider, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés