Léonce Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Salut tous le monde je suis passionner de moto depuis tous petit et je vais bientôt avoir ma 50cc ( en moto ) et j'ais l'attentions de faire des vidéo et j'ai 2 petite question : - est-ce que je ne serai pas trop ridicule a faire des vidéo en 50 ? - mais par contre j'aimerai trouver un nom de chaîne qui a du style comme par exemple : Kikaninac, Biketoroad, silk722, 100% bitume ... enfin voila je ne sais vraiment pas trop quoi choisir sa fais plusieurs mois que je me casse la tête a trouver un nom et je voulais juste vous le demander. Faites attention a vous sur les routes avec vos 2 roues V Modifié le 9 octobre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Sujet déplacé Citer
Red Rider Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue. Pour ton nom de chaîne, c'est un choix personnel. Par conséquent, tu dois le choisir toi même. Après, rien ne t'empêche d'en proposer plusieurs et de nous demander celui que l'on préfère PS : penses à te relire afin de limiter au maximum les fautes d'orthographes car là ça pique les yeux Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenu! Pour te répondre, non ce n'est pas ridicule de faire des vlogs alors que tu rouleras en 50Cc. Par contre, pour un pseudo, nous ne te connaissons pas et donc, ça va être difficile de te conseiller. C'est plutôt personnel... Citer
DonYsidro Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Ia'Orana le lionsseau ^^ 1) non ce n'est pas ringard, tu montre ta passion, c'est l'essentiel ^^ 2) il faut que ce soit un choix personnel, sinon tu pourrais le regretter plus tard ^^ Citer
Crisbud Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour et bienve ue sur le forum, Il y a plein de videos en 50cc, et il y a rien de ridicule, juste la cylindree qui est plus petite. Mais une passion aussi grande pour tous. Le pseudo, ou nom de chaine, comme tous je te dirais que c'est perso. Bonne route. Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
P'ti Chris Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue et peu importe la cylindrée de la machine... Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue Léonce ! Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Pence à revoir ta présentation... - Quel âge à tu - D’ou viens-tu - Quel es ta moto Bienvenue quand même ^^ Citer
Messages recommandés