buzz03 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut les gars , L'été dernier je suis allé en Ecosse dans la région des Trossachs et des Highlands . J'ai fait plusieurs vues avec mon seul appareil photo ( lx100) car il filme en 4K . De ces rushs j'en ai tiré un petit film dont le seul but est de montrer la beauté de ce pays Voilà , ce n'est ni du vlog , ni même une balade filmée mais pour ceux qui compte un jour poser leurs roues là haut ( à l'instar de Mr Marty ) , je pense que cela vous donnera une bonne idée de l'atmosphère des Highlands . V à tous . Galor SuperTenere, Sampic (Grat), Monsieur Marty et 3 autres 6 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Montage super joli et apaisant, c'est vraiment magnifique très bon boulot ! La qualité d'image est superbe, je me suis régalé ! Super appareil le Lumix. Comme ça ne concerne pas la moto, je déplace dans le Zoo. Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Magnifique !! Quelle superbe Pays ! Incroyable de croire que des endroits si beau et magique existe sur Terre ! Si on me le disais pas on pourrait croire à du "Seigneur des anneaux" ou tout autres film fantastique o=). Juste sublime merci pour le partage. Qualité et montage irréprochable (je partage) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Travail de pro, chapeau ! Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Magnifique montage et paysages splendides ! La qualité est vraiment parfaite. Tu utilises quel logiciel de montage pour avoir un rendu aussi net ? Et surtout avec quels réglages ? Citer
buzz03 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Merci à vous . C'est très sympa ! @ Fazerman --> J'utilise MAGIX video deluxe 4014 premium - mes réglages de sortie sont un export au format Mpeg4 - 3840 * 2160 P - 25 fps ( mon apn ne filme en 4K qu'à cette vitesse d'image ) , H264 , constant bitrate 35000 kbits/s Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Punaise ça arrache ! Que de souvenirs... Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 j't'ai laissé un petit commentaire sur youtube !!! Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Un oeuvre d'art. magnifique franchement Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 sublime! il reste des petits coins de paradis sur Terre,ou la nature est respectée.. Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Merci à vous . C'est très sympa ! @ Fazerman --> J'utilise MAGIX video deluxe 4014 premium - mes réglages de sortie sont un export au format Mpeg4 - 3840 * 2160 P - 25 fps ( mon apn ne filme en 4K qu'à cette vitesse d'image ) , H264 , constant bitrate 35000 kbits/s Merci pour toutes ces infos Citer
Messages recommandés