Aller au contenu

Problème floutage Adobe Pro CC


yochyoch

Messages recommandés

Hello les copains, je m'adresse à vous car je deviens fou!!!!

 

J'utilise adobe première pro cc pour le floutage de mes vidéos, plaque, visage compteur. J'ai déjà fait plusieurs fois des trackings avec effet flou gaussien sur mes vidéos sans problèmes et ça marche plutôt bien.

 

Mais là je rencontre un problème:

- je masque une plaque, je fais le tracking en mouvement pas de soucis

- je fais enter pour le rendu des effets, pas de soucis

- je fais un petit play pour voir que le masque est bien placé pas de soucis

- je mets le fichier en file d'attente et je fais le rendu final avec media encoder cc 

 

Quand le fichier est terminé (révéler le fcihier), ben c'est le drame, le masque de flou est comme décalé d'une image en arrière par rapport à la plaque, alors qu'avant rendu image par image sous adobe première pas de problème.

 

J'utilise les mêmes paramètres que d'habitude. C'est la première fois que j'ai ce problème et je n'arrive pas à le résoudre.

 

Avez-vous déjà eu ce problème, pouvez-vous m'aider?

 

Mes paramètre d'exportation sous media encoder:

1920*180 (1,0)

60 i/s progressif

VBR 1 passe

cible 12mbits/s ainsi que pour le max (sert à rien plsu pour YT)

AAC 192kbits/s, 48kHz Stéréo

 

Rien d'anormal quoi pas de réglages bizarre ou quoi.

 

Merci les copains.

 

Yoch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je trouve que ta méthode est un peu compliquée pour le floutage^^

Je n'ai pas la solution à ton problème...

Moi je monte ma vidéo ,et quand tout est bien ficelé, je m'attaque au floutage, et une fois que c'est fini je fais le rendu.

Jamais je n'utilise la touche "entrer", et je n'utilise pas media encoder mes cou*lles.

Je ne comprends pas pourquoi tu utilises le "entrer" et le media encoder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors pour vous répondre.

 

Mon PC n'est pas très costaud, donc une fois un floutage effectué, si je ne fais pas "enter" juste pour que la barre devienne verte au dessus du petit bout de vidéo que j'ai flouté, et bien ça rame à mort et je ne peux pas voir la vidéo de façon fluide, si la barre reste rouge au dessus.

 

J'utilise media encoder, car j'ai trouvé que ça consomme moins de mémoire que l'encodage via adobe. J’utilisais adaobe direct au début. Mais je précise que c'est pas la première vidéo que je fais avec media encoder, sans problème jusqu'ici. Avec média encoder le PC souffre un peut moins, c'est un portable en I3 8giga de mémoire et l'UC est utilsé à 99% et la mémoire à 88% environ quand je fais le rendu.

 

Par contre je n'ai pas essayé, pour cette vidéo le rendu avec adobe première direct, je vais essayer. Sinon j'essayerais de faire dabords le rendu de la vidéo, puis ensuite le floutage, mais j'ai pas eu de soucis avec ma méthode que'ici.

 

Merci pour votre aide.

 

Yoch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...