Aller au contenu

Vulcanet sur noir mat?


Skullzzz

Messages recommandés

Il me semble que ça marche particulièrement bien sur la peinture mate, qui a par ailleurs une forte tendance à se couvrir de gras etc. Vulcanet retire facilement ces taches-là et rend un aspect superbe.

Je ne dis pas cependant que d'autres produits ne peuvent pas produire les mêmes effets pour un prix inférieur, je n'en sais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années qu'on utilise Vulcanet pour nettoyer les motos chez nous, quelques parties des bagnoles aussi (genre trace de goudron, etc...) 

Je l'utilisais sur ma titine (noir mat), il faut juste bien essuyer derrière. D'ailleurs noir mat ou pas, c'est un produit très agressif, si on ne nettoie pas correctement derrière ça va attaquer la moto.... J'avais nettoyé ma MT avant de partir en balade et me crasher.... 

Certes, le prix est élevé. Mais on utilise qu'un seul produit pour faire toute la moto ;) Donc au final, c'est rentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vieux schnock qui me dit ça ?! :lol::wub:

Bah écoute, de la façon dont tu parlais dans ton post précédant, j'avais l'impression de voir la vieille gigi qui vendait des motos Honda près de chez moi quand j'étais petit... D'où la vieille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je t'ai pas reconnu non plus là "Résistance" :D

 

Je déplace dans discussion générale moto, il y avait d'ailleurs un topic récent sur les Vulcanet ^_^

http://www.motovlog.fr/topic/6035-vulcanet-vraiment-efficace/

 

Je voulais juste voir si madame Rita allait intervenir ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours... Les vieux...  :ph34r:

J'ai 22 piges, j'ai le temps d'être vieille quand même  :lol:

 

 

Ahah je t'ai pas reconnu non plus là "Résistance" :D

 

Je déplace dans discussion générale moto, il y avait d'ailleurs un topic récent sur les Vulcanet ^_^

http://www.motovlog.fr/topic/6035-vulcanet-vraiment-efficace/

 

Je voulais juste voir si madame Rita allait intervenir ici :P

Mais pourquoi  ?!  :huh:

Je suis sérieuse, gentille, comme d'hab quoi  :lol:

 

"madame rita" ? c'est pour moi ?! je n'ai pas pigé là... Je suis trop jeune pour comprendre ta référence peut-être  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Rita c'est celle qui a été envoyée sur le forum par Vulcanet, sur le topic que j'ai lié dans mon post précédent ^_^ (page 3)

D'ailleurs va savoir si c'est pas un mec derrière son écran, c'est même plus que probable... :P

 

Edit : Bikerwolf n'en démord pas avec ses lingettes bébé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour faire savoir à qui le veut qu'il a les fesses toutes douces grâce à ses lingettes...

 

Il paraît qu'il aurait tester sur un membre du forum dont le pseudo commence par Key et se termine par zer One :P

 

Il me l'a proposé aussi mais à mon âge y a plus rien à faire, le cuir est tanné comme un crocodile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !

Ah le mat ! C’est une vrai question …
Allez-y sans souci, Vulcanet est beaucoup utilisé par les préparateurs sur le Mat .
Le brillant sera brillant, et magie, magie : le Mat restera Mat .
Fais gaffe à une chose, la propreté de la microfibre 420 grise.
Je m’explique : Lorsque, après avoir nettoyer la surface avec la lingette, tu passes la microfibre.
Lors du mouvement aller et retour de la microfibre sur la surface Mat, tu ne dois pas avoir de traces de doigt foncées.
Si tel est le cas, ta microfibre est sale, il faut la nettoyer (machine à laver 40°C sans assouplissant )
Chaque fois que l’on a eu un cas de mat devenant satiné, cela était dû à l’étalement avec la microfibre de pollutions grasses.
Donc pour le Mat : Microfibre doit être parfaitement propre.

Pour toutes questions, nous avons sur notre site www.vulcanet.fr, un menu dit ALLO DOCTEUR.
De nombreuses personnes comme vous se sont posées beaucoup de questions et nous y répondons régulièrement.
Jetez-y un oeil.
Au plaisir !
Rita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ah le mat ! C’est une vrai question …

Allez-y sans souci, Vulcanet est beaucoup utilisé par les préparateurs sur le Mat .

Le brillant sera brillant, et magie, magie : le Mat restera Mat .

Fais gaffe à une chose, la propreté de la microfibre 420 grise.

Je m’explique : Lorsque, après avoir nettoyer la surface avec la lingette, tu passes la microfibre.

Lors du mouvement aller et retour de la microfibre sur la surface Mat, tu ne dois pas avoir de traces de doigt foncées.

Si tel est le cas, ta microfibre est sale, il faut la nettoyer (machine à laver 40°C sans assouplissant )

Chaque fois que l’on a eu un cas de mat devenant satiné, cela était dû à l’étalement avec la microfibre de pollutions grasses.

Donc pour le Mat : Microfibre doit être parfaitement propre.

Pour toutes questions, nous avons sur notre site www.vulcanet.fr, un menu dit ALLO DOCTEUR.

De nombreuses personnes comme vous se sont posées beaucoup de questions et nous y répondons régulièrement.

Jetez-y un oeil.

Au plaisir !

Rita

 

Merci!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...