Widow Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Je me suis fais un petit plaisir et un gros plus dans la sécurité de tout les jours C'est le furygan bud Evo Plutôt sympa, je l'ai eu pour 251€ A++ les coupains V à tous!! Galor SuperTenere, SaphozzO et GaZ'N Ride 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai exactement le même, il est tip top! Bel achat. Un conseil : n'hésite pas à t'acheter les protections de hanches en D3O qui se glissent dans des poches prévues pour. On ne les sent pas du tout lorsqu'on porte le pantalon mais le jour où l'on en aura besoin elles seront bien là...! Widow et Walane 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Je rejoins l'avis de Suri sur les protections de hanches en D3O !! Testées et approuvées par moi même lors de ma chute dans le Morvan ! Comme elles sont super souples, elles se font carrément oublier Citer
Widow Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 J'y penserais, à la base je voulais le veloce qui à les protections hanches mais comme il n'y avait pas ma taille xD Citer
Suricat B Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Ah oui zut je me suis trompé moi j'ai le Veloce pas le bud evo! Mais c'est pareil pour le Veloce moi j'ai du racheter mes protections de hanches séparément Widow 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Ah oui zut je me suis trompé moi j'ai le Veloce pas le bud evo! Mais c'est pareil pour le Veloce moi j'ai dü racheter mes érotections de hanches séparément C'est sexuel??? Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Je l'avais dit, les meerkats sont tous des pervers Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 si t'achètes une coquille et un nouveau slip tu postes pas hein..y'a des enfants ici. Citer
Suricat B Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Désolé pour la faute de frappe j'étais sur ma tablette et taper là-dessus, c'est une plaie. Citer
Widow Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Je l'ai inauguré sur une flaque d'huile ce matin... je vais bien, la moto aussi juste un levier d'embrayage et un selecteur à changer Je fête bien mes un an de permis et je crois bien que le pire c'est que je venais de la nettoyer, graisser tout... Toune 1 Citer
Crisbud Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Heureusement que tu n'as rien, le pantalon a fait son boulot. Ton pantalon parrait bien protecteur. J'ai pas encore de pantalon comme cela, juste un jean avec les protections genoux et hanche, moins efficace mais deja rassurant. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Je l'ai inauguré sur une flaque d'huile ce matin... je vais bien, la moto aussi juste un levier d'embrayage et un selecteur à changer Je fête bien mes un an de permis et je crois bien que le pire c'est que je venais de la nettoyer, graisser tout... Aïe et l'équipement comment il s'en sort ? Citer
Widow Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 L'équipement rien pas un pète sauf le slider gauche Hey les gars j'ai posé le genou xDD Donc aujourd'hui elle est en révision et réparation ^^ Le Tib Riding, Galor SuperTenere et Motocrotteur 3 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai également le même il est super confortable ^^Et le blouson qui se zappe dessus en plus c'est niquel Citer
Widow Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est clair après Zou direction piste ^^ Citer
Messages recommandés