CocoJungo Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, bonsoir Je me présente, je m'appelle Corentin et j'ai 20 ans ( bientôt 21), Je roule depuis un moment à moto surtout dans des chemins à l'époque. J'ai actuellement une Er5 qui ne tient pas le pavé sous la pluie mais avec laquelle je m'amuse beaucoup et que je recommande fortement pour débuter! . J'ai le projet de me prendre un GSR 750 dans un futur assez proche.Pour moi à moto, la sécurité et l'équipement c'est très important, c'est même sûrement la base pour bien commencer (Il faut la moto aussi sinon ça ne sert à rien^^) J'ai toujours été passionné par la moto, j'ai commencé à en faire très tôt, mais j'ai aussi comme passion le rugby (que je pratique en club depuis que j'ai 13 ans) Je viens de finir les cours et comme beaucoup de monde je pointe à Pôle emploi, mais il faut garder espoir . Comme je dis :" un beau temps, un tour de moto, un match de rugby, une bière avec la famille et la vie est belle ! " Bonne soirée à tous et peut-être à bientôt sur la route (PS: Je roule dans la région Centre et plus particulièrement dans le Loir Et Cher ) Mædon Guts 1 Citer
Mædon Guts Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenu parmis nous copain ! Citer
CocoJungo Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci l'ami Le CB Masqué 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue l'ami Belle petite phrase que tu nous à citée là ^^En Bretagne nous c'est "Genou par terre, motard à la bière" Citer
CocoJungo Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci! sa me convient très bien aussi comme phrase! j'aime beaucoup Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut à toi ! Ton avatar est déjà pris... Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue Cocofess De part chez nous , on dit "une bière , une p**e, je percute" Citer
Motard083 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue l'ami... Très bon choix le GSR750 Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue à toi ami motard et rugbyman !! Citer
la Bandidas Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue à toi ! V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Maarc Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer
CocoJungo Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Merci tout le monde Citer
Messages recommandés