FleukteukHD Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Tout d'abord bonsoir/bonjour tout le monde! Je tiens à préciser que je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais il m'a paru que c'était la section la plus approprié ( je dois sûrement me tromper mddddr). Voilà j'ai 15 ans et je possède une Derbi X-trem Supermotard de 2014, et je souhaiterais demain, transporté un collègue, je suis assuré, mais, ai-je besoin d'une assurance "en plus" pour le transport d'un passager ? J'ai entendu dire que si je roulais avec quelqu'un derrière moi et qu'on avait un accident, et admettons, il se casse le bras, je devrais lui verser une certaine somme jusqu'à la fin de mes jours ? Est-ce vrai ? Merci d'avance de vos réponses les gars et V ! Cordialement, Fleukteuk. Bike Life 1 Citer
SwiBarZ Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Salut, normalement les assurances d'aujourd'hui couvre aussi le passager c'est inclus dans ton assurance, après il peut y avoir des exceptions . Je pense que tu dois sûrement être couvert pour ça, attend de voir la réponse de certaines personne du forum qui seront caler la dessus, mais moi je n'y vois aucun problème. Bike Life 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Il y a des gens très calés dans le domaine sur le forum qui te diront surement la meilleure réponse, mais moi il me semble que si ta moto est homologuée 2 place et que tu es assuré, tu peux prendre quelqu'un sans problème derrière Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Idem que Saphozzo, regarde sur ta CG si ta moto est homologué une ou deux places. Si elle est deux places, normalement il n'y a pas de soucis tu es assuré Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Bike Life, SaphozzO et Galor SuperTenere 3 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Tiens c'est pas comme en Belgique ou tu dois souscrire une assurance conducteur + passager ? Envoyé depuis le GratMobile Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Hello, Sonne a ta compagnie d assurance... V Galor SuperTenere 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 A mon avis le plus apte à te répondre reste RentJazz il est justement assureur ^^ Sinon nous ici en Belgique tu dois demander cette option car par défaut c'est juste toi qui est assuré SaphozzO, Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés