Aller au contenu

Présentation frezzy360


frezzy360

Messages recommandés

Pardonné  moi pour la pub je ne voulez pas vous offensez . xsleep.png.pagespeed.ic.FvjHJTwPBm.png


Bonjours à tous et à toutes. 


 


Case présentation : 


 


Je m'appelle tom j'ai 16 ans je suis un homme   ,j'habite  dans l’Hérault dans 34 et le gars dans 30  plus précisément dans le sud de la France  , je suis en seconde bac pro commerce .  


J'ai décider de faire des vidéo par ce que ses avant tout une  PASSION  faire de la moto et  des montage .

Et excuser moi de se que j'ai fais  (PUB)


Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et Bon Ride!!!


Et que dieux vous protègent sur la route . xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, déjà on dit bonjour c'est plus sympa.

 

Ensuite dans une petite présentation, on se presente, on ne fait pas que la pub de sa chaine...

 

Donc : Qui est tu ? D'ou viens-tu ? Avec quoi tu roule et dans quelle région ? Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau commencement de cette chaîne YouTube . Je vous invites à me suivre dans mes délires !

 

Salut et bienvenu ! Je t'invite à mon tour à te présenter comme il se doit (c'est à dire un peu plus personnellement que cette page de pub) :D Tu as plein d'exemples de belles présentations sur le forum.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour belle inconnue (j'espère que tu es une femme...) 
N'hésite pas à nous dire ton tour de poitrine et tes fantasmes :D 

Plus sérieusement, bienvenue (et j'attend avec impatience ta présentation)  :wub: 

Ride Safe (si tu es un(e) motard(e) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau commencement de cette chaîne YouTube . Je vous invites à me suivre dans mes délires !

il y aura :

-de la moto 50CC

-de l'enduro

-Moto crosse

-des Vlogs

-des montages

-des rencontres

-des FAQ

-des balades

-et du fun.

 

C'est ça une présentation pour toi ?

On va bientôt afficher une pancarte dans le topic présentation: PAS DE PUB, MERCI !

 

GRRRRR :angry: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonné  moi pour la pub je ne voulez pas vous offensez . -_-


Bonjours à tous et à toutes. 


 


Case présentation : 


 


Je m'appelle tom j'ai 16 ans je suis un homme   ,j'habite  dans l’Hérault dans 34 et le gars dans 30  plus précisément dans le sud de la France  , je suis en seconde bac pro commerce .  


J'ai décider de faire des vidéo par ce que ses avant tout une  PASSION  faire de la moto et  des montage .

Et excuser moi de se que j'ai fais  (PUB)


Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et Bon Ride!!!


Et que dieux vous protègent sur la route . :)  


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...