frezzy360 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pardonné moi pour la pub je ne voulez pas vous offensez . Bonjours à tous et à toutes. Case présentation : Je m'appelle tom j'ai 16 ans je suis un homme ,j'habite dans l’Hérault dans 34 et le gars dans 30 plus précisément dans le sud de la France , je suis en seconde bac pro commerce . J'ai décider de faire des vidéo par ce que ses avant tout une PASSION faire de la moto et des montage . Et excuser moi de se que j'ai fais (PUB) Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et Bon Ride!!! Et que dieux vous protègent sur la route . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Salut salut, déjà on dit bonjour c'est plus sympa. Ensuite dans une petite présentation, on se presente, on ne fait pas que la pub de sa chaine... Donc : Qui est tu ? D'ou viens-tu ? Avec quoi tu roule et dans quelle région ? Voila voila... Fred Rider, the biker spirit, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Salut. On ne t'a jamais appris à dire bonjour ? Sinon t'es qui ? T'es de quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 +1 les deux voisins du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 "Moto crosse" Sinon GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Charleroi Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est peut-être lu le robot YouTube qui censure mes vidéos... V et bonjour Bike Life, Fred Rider et the biker spirit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas à approfondir un peu (beaucoup même...) ta présentation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Nouveau commencement de cette chaîne YouTube . Je vous invites à me suivre dans mes délires ! Salut et bienvenu ! Je t'invite à mon tour à te présenter comme il se doit (c'est à dire un peu plus personnellement que cette page de pub) Tu as plein d'exemples de belles présentations sur le forum. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour belle inconnue (j'espère que tu es une femme...) N'hésite pas à nous dire ton tour de poitrine et tes fantasmes Plus sérieusement, bienvenue (et j'attend avec impatience ta présentation) Ride Safe (si tu es un(e) motard(e) the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 FrezzTagada pas de bonjour, pas de bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Nouveau commencement de cette chaîne YouTube . Je vous invites à me suivre dans mes délires ! il y aura : -de la moto 50CC -de l'enduro -Moto crosse -des Vlogs -des montages -des rencontres -des FAQ -des balades -et du fun. C'est ça une présentation pour toi ? On va bientôt afficher une pancarte dans le topic présentation: PAS DE PUB, MERCI ! GRRRRR Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Viens voir ma chaîne, et je follow back ! lol Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Nan mais on va ou là, le mec ou la meuf se pointe sans dire bonjour, et le comble te dit d'aller voir sa chaine Moi je dit suppression (sans vouloir commander bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour je suis Mr pub et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frezzy360 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Pardonné moi pour la pub je ne voulez pas vous offensez . Bonjours à tous et à toutes. Case présentation : Je m'appelle tom j'ai 16 ans je suis un homme ,j'habite dans l’Hérault dans 34 et le gars dans 30 plus précisément dans le sud de la France , je suis en seconde bac pro commerce . J'ai décider de faire des vidéo par ce que ses avant tout une PASSION faire de la moto et des montage . Et excuser moi de se que j'ai fais (PUB) Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et Bon Ride!!! Et que dieux vous protègent sur la route . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ia'Orana, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash_30 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés