Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pardonné  moi pour la pub je ne voulez pas vous offensez . xsleep.png.pagespeed.ic.FvjHJTwPBm.png

Bonjours à tous et à toutes. 

Case présentation : 

Je m'appelle tom j'ai 16 ans je suis un homme   ,j'habite  dans l’Hérault dans 34 et le gars dans 30  plus précisément dans le sud de la France  , je suis en seconde bac pro commerce .  

J'ai décider de faire des vidéo par ce que ses avant tout une  PASSION  faire de la moto et  des montage .

Et excuser moi de se que j'ai fais  (PUB)

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et Bon Ride!!!

Et que dieux vous protègent sur la route . xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png

Posté(e)

Nouveau commencement de cette chaîne YouTube . Je vous invites à me suivre dans mes délires !

Salut et bienvenu ! Je t'invite à mon tour à te présenter comme il se doit (c'est à dire un peu plus personnellement que cette page de pub) :D Tu as plein d'exemples de belles présentations sur le forum.

See you guys !

Posté(e)

Nouveau commencement de cette chaîne YouTube . Je vous invites à me suivre dans mes délires !

il y aura :

-de la moto 50CC

-de l'enduro

-Moto crosse

-des Vlogs

-des montages

-des rencontres

-des FAQ

-des balades

-et du fun.

C'est ça une présentation pour toi ?

On va bientôt afficher une pancarte dans le topic présentation: PAS DE PUB, MERCI !

GRRRRR :angry: 

Posté(e)

Pardonné  moi pour la pub je ne voulez pas vous offensez . -_-

Bonjours à tous et à toutes. 

Case présentation : 

Je m'appelle tom j'ai 16 ans je suis un homme   ,j'habite  dans l’Hérault dans 34 et le gars dans 30  plus précisément dans le sud de la France  , je suis en seconde bac pro commerce .  

J'ai décider de faire des vidéo par ce que ses avant tout une  PASSION  faire de la moto et  des montage .

Et excuser moi de se que j'ai fais  (PUB)

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et Bon Ride!!!

Et que dieux vous protègent sur la route . :)