Aller au contenu

XIAOMI YI frais de douanne ? sur quel site ?


liven

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai filmé un peu mes ballades, j'ai vue la XIAOMI YI je la trouve pas mal mais j'ai quelques questions. Vue que la caméra vient de Chine y a t'il des frais de douane ?

Sur quel site l'acheter ? Je n'ai pas trop envie de payer et de jamais la recevoir.

Et une dernière question. Les accessoirs sont t'il fournie avec ? et les accessoirs GO PRO sont t'il compatible ?

Merci d'avances aux personnes qui aurons pris le temps de me répondre

Modifié par GalorV6
Topic déplacé dans "Capture Vidéo"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ce qui est des douanes quand tu commandes en chine c'est un peu la loterie ! Un coup oui un coup non, mais plus souvent oui !

 

A part ca une petite presentation de ta part dans cette rubrique serait la bienvenue : http://www.motovlog.fr/forum/2-présentations/

 

Ca serait plus sympa et tu aurais plus facilement des réponses à ta question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le revendeur français de la xiaomi, ça t'évitera de payer d'éventuel frais de douane: http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-yi-sport-camera-yicam/

Par contre la xiaomi est vendu nu, sans aucun accessoire, donc regarde si ton budget convient pour la cam + les accessoires indispensables tel que: carte mémoire, caisson étanche, fixation.

 

Edit: effectivement, ils ne sont pas sur le sol français malheureusement.

 

Sinon, elle est disponible chez studiosport, le prix est plus chère mais TTC: http://www.studiosport.fr/camera-xiaomi-yi-cam-1080p-a9406.html?gclid=CJKZnurLpsgCFQUOwwodaQECkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Information from google after 1 minute searching:

 

Achat commercial

  • Inférieur ou égal à 150 EUR
    En application de l’article 1 point 3 du règlement n°274/2008, les envois adressés d’un pays tiers (achat à distance, par correspondance, sur un site web, cadeaux) et contenant des marchandises dont la valeur intrinsèque est inférieure ou égale à 150 euros sont, depuis le 1er décembre 2008, admis en franchise de droits de douane à l’importation. Cependant, ces produits sont taxables à la TVA dès le premier euro.
  • Supérieur à 150 EUR
    Si la valeur de l’envoi est supérieure à 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA au moment de l’importation, même s’ il s’agit de matériel d’occasion ou si l’opération ne donne pas lieu à paiement.

Info datant de 2012.

 

Sinon la règle plus ou moins standard c'est: Prix du mato +25% +FDP, si c'est moins tant mieux pour toi. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...