P'ti Chris Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour à tous !! Je m'appelle Christophe, 45 ans, motard depuis 1991 et je roule en Pan european (certain diront moto de vieux... ben oui vu mon age ). En fait j'ai toujours roulé en Honda...CBR 1000 et CBR 1100 XX (x3) La première des 3 a fini dans la roue arrière d'un camion faisant demi tour...aie bobo . Je vis du côté de Mickey (77) Après m'être abonné à certaines chaines de Motovlogueurs, je me suis dis que je me mettrais bien, moi aussi, à tripoter les vidéos de nos balades entre potes. J'ai donc découvert ce site grace à youtube et je suis venu chercher des conseils et tutos. Voilà, si vous avez des questions ou autres.... j'accepte aussi les dons... Amicalement !! P.S. J'ai commencé ma chaîne YouTube, mais pour le moment il n'y a pas grand chose dessus. N'ayant pas encore de caméra, je me contente de récupérer les vidéos faites par mes amis. Tchio Bike, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Hello Christophe! Soyez les bienvenus ici ta Pan' et toi Alors dis-nous, c'est la combientième fois que tu fais le tour du compteur kilométrique avec elle? C'est chouette qu'il y ait de gros rouleurs qui arrivent aussi! Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Sois le bienvenu sur le fofo !! Tu peux aller t'épingler sur la map et mettre une tite photo de ta beautayyyyyyy dans le garage Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Hello bienvenue mickey Plutot triste le destin d une de tes XX V Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bienvenue l'homme qui roule en européenne en panne Citer
cris Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 bienvenue parmi nous fiston @+ Citer
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bienvenue ici, à toi et à ta moto de vieux ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bienvenue !!! Toi aussi t'y viendras Ani ahaahh Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bienvenue !!! Toi aussi t'y viendras Ani ahaahh Ah non ! Le Trail passe encore mais l'européenne en panne non ! Suricat B et the biker spirit 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bienvenue à toi Sympa la Pan ! Citer
P'ti Chris Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci à tous, alors la Pan n'a pas beaucoup de Km car assez ressente. (3 ans) et quelques soucis perso qui ne m'ont pas permis de rouler. Par contre j'ai été bluffé par son agilité, je passe tout ce qui est rond point, courbe serrée plus facilement que le XX. Sans parler de mes poignets qui sont ravis... Jo Lapoule 1 Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Hey welcome a toi et ta pan n'oublie pas de la mettre au garage Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Quelqu'un qui a eu des XX restera toujours jeune au moins dans sa tete Bienvenux a toix n’écoute pas ces jeunes fous , il y passeront un jour aussi la XX tu lui mets des guidon de VFR 800 vtec ou des tommasseli et hop hooooooooooo la belle gt sportive que voila P'ti Chris 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bienvenue P'tit Chris ! Citer
SKOTON Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Soit le bienvenu. Ravi de voir qu'il y a d'autres vieux croûtons sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Tchio Bike Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Yeah bien venu tisote Citer
Messages recommandés