Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en ligne une vidéo en non répértorié et demandé à YT de la publier automatiquement tel jour (voir à tel heure). Car je vais partir pour 2 semaines en vacances sans mon PC, et j'aimerai lâcher un vidéo à ce moment là. Possible ou non ? Merci ! Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en ligne une vidéo en non répértorié et demandé à YT de la publier automatiquement tel jour (voir à tel heure). Car je vais partir pour 2 semaines en vacances sans mon PC, et j'aimerai lâcher un vidéo à ce moment là. Possible ou non ? Merci ! Oui possible. C'est bon on peut fermer le sujet, qui si je me souviens bien à déjà été traité. Citer
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 La question est donc, comment ? J'ai fait les trois pages de "Gestion Youtube" plus des recherche avec l'outil de recherche et je n'ai pas trouvé Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 La question est donc, comment ? J'ai fait les trois pages de "Gestion Youtube" plus des recherche avec l'outil de recherche et je n'ai pas trouvé Cherche mieux. Fermez le sujet s'il vous plaît Citer
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Avant de vouloir absolument le fermé peut-être que mettre le lien serait une bonne idée, car j'ai fait également la section "Tuto Youtube" et je suis actuellement sur la section "Edition vidéo" et je n'ai toujours rien trouvé ! DUKOR 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 http://m.youtube.com/watch?v=VzSmjTk9ic8 Citer
cybercece Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Il y avait déjà eu des éléments de réponses ici : Publication programmée A ton service Galor SuperTenere 1 Citer
Toune Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci Cece pour la réponse cybercece 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Qu'ils sont méchants ces motards... Merci Cybercece. Bike Life, cybercece, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Niquel merci Cece ! cybercece et Sampic (Grat) 2 Citer
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bande d'enf**rés... Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer
Messages recommandés