Nil0gp Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mais ils ne sont pas seul dans leur tête ces gens là... mon dieu quelle inconscience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Mais wtf ! Belles brochettes d'inconscients. Tiens et si on s'amusait à faire des Raid de dislike ? Comme sur le forum jv ou des 15-18 la je sais plus ? Ou des Raid de signalements YouTube pour actes dangereux Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Maverick159 et BikerTos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 22 heures, fridouille91 a dit : Mais wtf ! Belles brochettes d'inconscients. Tiens et si on s'amusait à faire des Raid de dislike ? Comme sur le forum jv ou des 15-18 la je sais plus ? Ou des Raid de signalements YouTube pour actes dangereux Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk C'est une bonne idée pour le Raid de signalements pour actes dangereux, mais ça va être difficile de retrouver les auteurs de la vidéo initiale, vu que les vidéos sont partagées à l'infini pour faire le buzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ben ça serait déjà pas malmême si c'est pas l'originale car c'est celle qui est le plus vue Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk BikerTos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harakthes Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Franchement sur ce Forum on entend parler que de la réputation des motards auprès des automobilistes. Déjà mois je dis qu'on emmerde les automobilistes et comme je suis moi-même automobiliste, je m'emmerde moi même. VOILA... Plus sérieusement, un trouduc en moto sera un trouduc en voiture d’ailleurs si on a des limitations de vitesse abusives sur les routes et tellement de RADARS qu'on ne peu plus faire un excès de vitesse sans avoir un crise d’épilepsie, c'est bien parce que les automobilistes ne sont pas mieux disciplinés. En France, c'est toujours la majorité que l'on prive de liberté á cause d'une minorité un peu débile et ca s'applique dans une multitude de domaine. Après j'ai rien contre la conduite de ce gugus mais le seul hic, c'est qu'il met en danger la vie d'autrui. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés