Aller au contenu

Complètement cinglé


Bike Life

Messages recommandés

Mais wtf ! Belles brochettes d'inconscients.

 

Tiens et si on s'amusait à faire des Raid de dislike ? Comme sur le forum jv ou des 15-18 la je sais plus ? Ou des Raid de signalements YouTube pour actes dangereux

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fridouille91 a dit :

Mais wtf ! Belles brochettes d'inconscients.

 

Tiens et si on s'amusait à faire des Raid de dislike ? Comme sur le forum jv ou des 15-18 la je sais plus ? Ou des Raid de signalements YouTube pour actes dangereux

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

C'est une bonne idée pour le Raid de signalements pour actes dangereux, mais ça va être difficile de retrouver les auteurs de la vidéo initiale,

vu que les vidéos sont partagées à l'infini pour faire le buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Franchement sur ce Forum on entend parler que de la réputation des motards auprès des automobilistes.

 

Déjà mois je dis qu'on emmerde les automobilistes et comme je suis moi-même automobiliste, je m'emmerde moi même. VOILA...

 

Plus sérieusement, un trouduc en moto sera un trouduc en voiture d’ailleurs si on a des limitations de vitesse abusives sur les routes et tellement de RADARS qu'on ne peu plus faire un excès de vitesse sans avoir un crise d’épilepsie, c'est bien parce que les automobilistes ne sont pas mieux disciplinés.

 

En France, c'est toujours la majorité que l'on prive de liberté á cause d'une minorité un peu débile et ca s'applique dans une multitude de domaine.

 

Après j'ai rien contre la conduite de ce gugus mais le seul hic, c'est qu'il met en danger la vie d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...