Le Tib Riding PostĂ©(e) le 2 octobre 2015 Signaler PostĂ©(e) le 2 octobre 2015 Bonjour,  Serait-il possible de faire en sorte de ne recevoir qu'une notification par sujet suivi, et ce, mĂȘme si plusieurs personnes ont rĂ©pondu Ă ce sujet ? ça permettrait d'avoir une visu plus simple sur les forums qui ont Ă©voluĂ© depuis la derniĂšre visite.  Peut-ĂȘtre est-ce une option qui existe dĂ©jĂ , mais je n'ai pas trouvĂ© dans les config de notif...  merci Citer
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 J'en avais déjà parlé, et de mémoire on ne peut pas faire autrement. Je vais voir à retrouver ça sur le forum et j'ajoute le lien ici  Edit :  Hop c'est ici : http://www.motovlog.fr/topic/781-simplifier-la-notification-par-email-abandonn%C3%A9/ Si c'est bien ce dont tu parlais... Citer
0 Le Tib Riding PostĂ©(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 2 octobre 2015 C'est ça oui La seule diffĂ©rence c'est que je parlais des notifications DANS le site web.  Par mail, ça se comprend que tu reçois un mail Ă chaque message, et que le mail en question ne peut ĂȘtre supprimĂ© (ou remplacĂ©) car il est dĂ©jĂ envoyĂ©. Mais dans le site, ça me semble plus rĂ©aliste. Mais peut-ĂȘtre que la version actuelle "d'invision" ne le permet pas non plus ...  En tout cas, merci pour le lien Galor Citer
0 Sampic (Grat) PostĂ©(e) le 2 octobre 2015 Signaler PostĂ©(e) le 2 octobre 2015 La seule diffĂ©rence c'est que je parlais des notifications DANS le site web. Mais dans le site, ça me semble plus rĂ©aliste. Mais peut-ĂȘtre que la version actuelle "d'invision" ne le permet pas non plus ...  C'est rĂ©alisable mais seul TikkY peut procĂ©der aux modifications Le Tib Riding et Lt.William Manuel 2 Citer
0 Kaouet Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui pour ça et également pour les "j'aime", n'avoir qu'un bandeau disant "x, y et z ont aimé votre commentaire" plutÎt que d'avoir trois bandeau Ca permettra de rendre cette section bien moins fouilli Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Le Tib Riding 1 Citer
0 Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Ca permettrai aussi a Kaouet de moins pourrir mes notifications ! Le Tib Riding, Lt.William Manuel, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer
0 Lt.William Manuel Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Ca permettrai aussi a Kaouet de moins pourrir mes notifications !Mdrrrr il en peut plus de toi ahahahaS'il pouvait il t'enverrait au goulag XD Citer
0 Furygan_Mistik Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui je trouverai sa mieux aussi, une bien meilleur vision Citer
0 Furygan_Mistik Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 oula j'ai ripé sur mon clavier je voulais dire "Vision" Citer
Question
Le Tib Riding
Bonjour,
Â
Serait-il possible de faire en sorte de ne recevoir qu'une notification par sujet suivi, et ce, mĂȘme si plusieurs personnes ont rĂ©pondu Ă ce sujet ? ça permettrait d'avoir une visu plus simple sur les forums qui ont Ă©voluĂ© depuis la derniĂšre visite.
Â
Peut-ĂȘtre est-ce une option qui existe dĂ©jĂ , mais je n'ai pas trouvĂ© dans les config de notif...
Â
merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés