Aller au contenu

Aide choix SJCAM


Rocket

Messages recommandés

Salut les potos je viens à vous pour avoir des avis sur qu'elle caméra choisir j'ai fait mon choix entre une sj5000+ et et la sj M10 + 2k, alors les 2 filment en 1080p 60fps, la M10 filme en 2k 30fps, mais bizarrement la M10 est moins chère alors connaissez vous une différence entre les 2.

M10+ 2k =140$

Sj5000+ = 170$

Merci à vous

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il n'y en a pas vraiment, mais la M10 offre une plus belle image je trouve, un peu plus fidèle au niveau des couleurs.

 

Mais je t'orienterai plutôt soit sur la Dazzne P2 soit sur la P3, le rendu d'image est plus naturel, moins accentué. La P3 filme en 1080p60 et a une prise micro-USB qui va prochainement être compatible avec un micro externe d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos je viens à vous pour avoir des avis sur qu'elle caméra choisir j'ai fait mon choix entre une sj5000+ et et la sj M10 + 2k, alors les 2 filment en 1080p 60fps, la M10 filme en 2k 30fps, mais bizarrement la M10 est moins chère alors connaissez vous une différence entre les 2.

M10+ 2k =140$

Sj5000+ = 170$

Merci à vous

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Salut, je te conseille vivement d'éviter la marque SJCAM. J'ai acheté le modèle 5000+ et je n'ai que des problèmes depuis le 1er jour.

Elle a royalement fonctionné 3x et le service après vente est à chier.

J'ai beau écrire, je n'ai que des réponses stupides et maintenant qu'elle ne s'allume plus du tout, c'est abonnés absents pour le retour du produit.

Même si s'est beaucoup plus cher, je m'oriente vers une gopro bien plus stable et avec au moins un service garantie.

V+

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que certains j'ai eu la SJ4000 et je ne pourrais pas dire déçu car pour le prix il faut avouer que le rendu est correct mais j'ai vite voulu passer a quelque chose de mieux pour les raisons suivantes:
-Pas de possibilité d'ajouter de micro externe
-La soi-disant 60 FPS (sj4000) elle a du rester en Asie car je l'attend toujours :lol: :lol:
- Pour finir j'ai voulu la bidouiller pour ajouter un emplacement micro externe du coup je l'ai cassée elle ne lit plus les cartes mémoires donc inutilisable et un ami m'a prêté sa Gopro Hero3+ et du fait j'ai pu vraiment constater la différence entre les deux et il n'y a pas photo à l’avenir ce sera Gopro ou Drift

 

PS: Jamais eu de soucis techniques avec la SJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

Après 4 mois de bagarre contre la société VIOFO LTD SJCAM pour vente de produit qui ne fonctionne pas et aucun service de garantie.

Après 1 mois de litige et l'ouverture d'une enquête par PAYPAL j'ai enfin récupéré mon argent (150$ sur 179$), car j'ai renvoyé la caméra sans les accessoires.

Merci PAYPAL sans qui je n'aurais jamais rien eu en retour.

 

N'achetez JAMAIS de SJCAM !!!!

Il suffit de passer sur cette page pour se rendre compte du nombres de personnes qui attendent de l'aide, qui ont une caméra qui n'a jamais fonctionné et qui restent dans l'attente d'une réponse. https://sjcam.freshdesk.com/support/home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melic a eu un souci avec sa SJCAM (carte sd qui ne tient plus enclenchée dans le logement), il l'a retourné à Amazon et il a eu remboursement rapidement.

Un cas isolé peut être, mais il faut en parler aussi :)

Salut Galor, je l'avais expressément commandé à la maison mère pour être certain de ne pas avoir un "Fake" car il y a plusieurs copies de ce modèle.

J'aurais bien fait de l'acheter sur Amazon ou Ebay, l'intervention aurait été bien plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...