Tchibidouha Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Je suis du 29 mars... (ça fait beaucoup de 24, espérons que ça n'embrouille pas Tchibidouha ) Trop tard... je suis déjà tout embrouillé ! 29=24 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 oui la macif a un contrat a la con pour les moins de 25 ans, j'ai eu le permis a 22 ans, j'ai du attendre 3 ans pour m'assurer chez eux . Bon aprés c'est 3 ans, tu divise par deux le montant de l'assurance . Citer
Nadriel Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Tu vas me dire qu’ils vont me casser les couilles pour 5 mois ? Je sors du permis, j’ai encore le ressenti de la moto dans les pattes, et ils voudraient me faire attendre 5 mois sans moto avant de prendre la route ? Y’a que moi qui trouve ça complètement con ? ... Si le conseiller me sort ça, je suis pas sur qu’il s’en remette è_é Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 bas je sais que j'avais crié mais c'était leur contrat donc ... C'est nul mais c'est comme ça lol. Après je sais que si j'avais roulé en 125 y'avait pas de souçis . Après tu négocis sachant que tu es a 5 mois de tes 25 ans, petite préssion si ta voiture est chez eux Citer
Nadriel Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Je suis chez eux depuis quasi 5 ans pour la voiture, ma 2ème, sans aucun accidents responsable ou non, ni pv, avec 20% de bonus. Je vais leur dire de toute façon, je suis pas un conducteur à problèmes et ils n’en ont jamais eu avec moi, alors si ils ne peuvent pas prendre ça en compte, je vais faire jouer la concurrence. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Je suis chez eux depuis quasi 5 ans pour la voiture, ma 2ème, sans aucun accidents responsable ou non, ni pv, avec 20% de bonus. Je vais leur dire de toute façon, je suis pas un conducteur à problèmes et ils n’ent ont jamais eu avec moi, alors si ils ne peuvent pas prendre ça en compte, je vais faire jouer la concurrence. comme dit mon père ! On est pas marié avec une assurance , souvent faire le tour pour revenir c'est pas plus mal . Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 rien ne vaut un bon vieux air huile bandit POWAAAAAAA en tout cas il a l'air réglo Citer
Nadriel Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon, finalement ils acceptent de m’assurer. Je sais pas ce qu’ils voulaient :s Citer
Messages recommandés