Widow Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Depuis un moment il me trotte dans la tête une petite idée de custom J'ai déjà les pièces en tête et l'idée qui va avec mais je voudrais votre avis en dehors de "change de moto pour éviter les problèmes" xD* Dans cet esprit là sans les jantes et les 300cm3 en plus Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 C'est pas trop compliqué de rouler sans jantes ? Sympa comme projet ! Widow, Da FuFu, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oh c'est joulie ! Au top ton projet, bon courage. Widow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Héhé, les jantes d'origines sont déjà sympathiques ^^ En faisant le compte il faut faire un crédit sur plusieurs génération xD Je devais faire un choix entre deux choses que j'aime et je préfère éviter les soucis pour l'avenir avec le second choix Je ferais un topic quand je m'y collerais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Déjà , oublie de faire ca a partir d'une Ducat, sinon ca va être un jolie presse papier :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 T.T Pourquoi les gens sont méchants avec les Ducati j'ai aucun problème avec depuis que je l'ai acheté neuve...xD J'en suis aux 13K et toujours pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 T.T Pourquoi les gens sont méchants avec les Ducati j'ai aucun problème avec depuis que je l'ai acheté neuve...xD J'en suis aux 13K et toujours pas de soucis Attend que ça vienne et ça ne s'arrêtera plus après Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je croyais que les soucis étaient plus sur les Panigales parce qu'ils ne savaient pas les faires (avant qu'Audi rachète) et les anciens modèles avant 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'allais dire...oublie pas de rajouter des pédales comme sur les mobs ça peut servir Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je croyais que les soucis étaient plus sur les Panigales parce qu'ils ne savaient pas les faires (avant qu'Audi rachète) et les anciens modèles avant 2006 Demande aux propriétaires de ducat' sur le fofo... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je te crois, c'est qu'elles ne sont pas toutes à jetées...j'en entends tout les jours des gens qui disent de Ducat' c'est pas fiable, à croire que j'ai de la chance d'être tombé sur une qui n'a pas de soucis et je continue de toucher du bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je te crois, c'est qu'elles ne sont pas toutes à jetées...j'en entends tout les jours des gens qui disent de Ducat' c'est pas fiable, à croire que j'ai de la chance d'être tombé sur une qui n'a pas de soucis et je continue de toucher du bois À mon avis tu t'es fait avoir... si tu regardes tes carters moteur, tu vas voir des inscriptions "BMW" ! Vzzz... je ne suis plus là... Gros Bab, Monsieur Marty et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Le concept à vraiment de la gueule ! Les jantes sont de toutes beautayyyy comme dirait Chris Widow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés