Nitch Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 bienvenue Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue à toi, Je respecte beaucoup les personnes qui font ce métier Sympa pour commencer la CB650, quoi que un peu molle à mon goût mais elle a une belle petite gueule ! Bonne continuation à toi dans tes deux passions V Lt.William Manuel et Laulopilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 bienvenue Merci Hello, soit ici comme chez toi, ....., ou presque Je ferais comme chez moi.... ou presque Bienvenue à toi l'ami !! présentation très complète, nickel !! tu aurais pu trouver pire comme lieu atterrissage, toulouse c'est pas si mal pour passer l'hiver ... Merci, et oui je trouve qu'il fait bon (pour le moment ) apres j'attend de voir la suite xD Toulouuuuuse ouaiiiiiii bienvenue Merci ! xD Belle histoire ! Bienvenue la famille ! Merci de m'accueillir chez vous Je ne sais pas quoi dire, un merci ne suffit meme pas Du coups je dit milles merci xD ou Maururu en tahitien pour dire merci Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue à toi, Je respecte beaucoup les personnes qui font ce métier Sympa pour commencer la CB650, quoi que un peu molle à mon goût mais elle a une belle petite gueule ! Bonne continuation à toi dans tes deux passions V Merci beaucoups Actuellement je paye pour voler, alors le jours ou je serais payé pour voler... :rolleyes: Oui je la trouve tres jolie... Je redigerais d'ailleur un poste sur la moto d'ici la fin de la semaine GaZ'N Ride et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le CB Masqué Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue parmi nous l'ami ! Super description, super moto, super métier T'inquiète l hiver t aura juste très froid Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue parmi nous l'ami ! Super description, super moto, super métier T'inquiète l hiver t aura juste très froid Merci ! Oui le meilleur au monde Je sens que je vais bien souffir xD en hiver Le CB Masqué et Laulopilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ia'orana e maeva copain Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ia'orana e maeva copain aha Mauru'uru a toi copain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabiker Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue a toi l'ami polynésien!!!! :D Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker boys 66 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Belle présentation amis motard Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue ici et en métropole l'ami ! bon courage pour cet hiver Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue ici et en métropole l'ami ! bon courage pour cet hiver Merci, oui je vais m'equiper en polaires etc... xD Belle présentation amis motard . V Merci V a toi l'ami Bienvenue a toi l'ami polynésien!!!! :D Merci l'ami metropolitain :lol: Alphabiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiH Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue à toi ! Très belle passion l'aviation je trouve sa chouette même si je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. J'espère que tu attrapera pas trop froid chez nous même si tu es loin des régions où il fait le plus frais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Laulopilote et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue à toi , j'espère que tu te fera à nos hiver un peut plus rude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue à toi , j'espère que tu te fera à nos hiver un peut plus rude Merci , il fait 19 et j'ai deja froid MDR Bienvenue à toi ! Très belle passion l'aviation je trouve sa chouette même si je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. J'espère que tu attrapera pas trop froid chez nous même si tu es loin des régions où il fait le plus frais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci ! En effet mais fait attention c'est comme la moto, tu y goute un bout et tu peu plus t'en passer ! Je tacherai de pas trop sotir a poil pour ne pas avoir froid :lol: MehdiH et SwiBarZ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le CB Masqué Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci ! Oui le meilleur au monde Je sens que je vais bien souffir xD en hiver En hiver, la 1er année c'est obligé ! =) Mais dit toi que moi qui suis habitué je suis déjà avec la tenu full hiver pour aller bosser le matin... et que j'arrive presque a avoir froid :') Alors tu seras pas le seul a avoir froid Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 En hiver, la 1er année c'est obligé ! =) Mais dit toi que moi qui suis habitué je suis déjà avec la tenu full hiver pour aller bosser le matin... et que j'arrive presque a avoir froid :') Alors tu seras pas le seul a avoir froid Aha content de savoir que je ne serai pas le seul a souffir en hiver xD Bonne route a toi :lol: et couvre toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenue le pilote. Couvres toi bien l'hiver et attention au verglas ! V et hâte de voir quelques images en vol. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel et Laulopilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenue le pilote. Couvres toi bien l'hiver et attention au verglas ! V et hâte de voir quelques images en vol. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Merci a toi , j'y manquerai pas je me les gele deja alors que l'hiver n'est pas encore la xD Si tu veu voir des images du ciel j'ai ça pour toi https://www.youtube.com/channel/UC5DCPiILFsB5EE4Mpsh9K2A A bientot pour d'autres images dans le ciel français Et des videos sur ma toute belle CB650F :lol: Lt.William Manuel et fridouille91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiBiker Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenue à toi en sens l'âme du motard en toi ! Prépare ta doudoune et la tenue de ski pour l'hiver ! V Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami et oui tu va geler cet hiver bonne route V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 bienvenue Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenue ! ! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenue à toi en sens l'âme du motard en toi ! Prépare ta doudoune et la tenue de ski pour l'hiver ! V Merci a toi ! Mdr il me faudra plusieur couches de polaire pour pas congeler xD V Bienvenue à toi l'ami et oui tu va geler cet hiver bonne route V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk V a toi et merci :D Merci pour la confirmation de ma pire crainte :lol: bienvenue Merci l'ami V Bienvenue ! ! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Merci a toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Aller go l'utiliser en photo de profile XD PTDR Lt.William Manuel :lol: Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés