Aller au contenu

Au secours sur Adobe premiere pro 2015


P'ti Chris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai Adobe premiere pro cc 2015 et je n'arrive pas à faire un flou de plaque ou de visage.

J'ai beau avoir regardé plusieurs tutos mais là...rien compris ou j'ai loupé un truc.

Serait il possible de m'aider ??

 

Merci d'avance.

Chris

Modifié par GalorV6
topic déplacé dans "Edition Vidéo"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le flou accéléré et le flou gaussien pour suivre un visage mais au final le flou reste sur toute la vidéo et non juste la partie que je désire...

Pour le flou gaussien ça bloque à l'étape 5 et le flou accéléré se retrouve sur toute la longueur de la vidéo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien regardé la vidéo ? Car on ne peut pas faire plus explicite. 

 

Normalement quand tu clique sur le petit play, tu devrais voir des losanges apparaîtrent (point clé), ils apparaissent bien ou pas ? Le suivi se fait ou pas ?

 

Pour ce qui est de réglé le moment où le flou arrive, sur ta première clé (premier losange), tu mets le paramètres "flou" à la valeur que tu souhaites, puis va une image en arrière (flèche de gauche) et là mets le "flou" à 0. Normalement tu devrais avoir un nouveau losange qui apparait. Idem pour la fin de la vidéo

 

Essaye de bien tout refaire lentement et dis nous ce qui en ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flou gaussien ça bloque à l'étape 5 et le flou accéléré se retrouve sur toute la longueur de la vidéo...

 

Se reporter à l'étape 2 :

2) - se rendre dans "Options d'effet aller dans l'effet Flou gaussien , - cliquer sur le rectangle ou le rond qui va apparaitre sur l'écran du montage vidéo

 

mini_520949Capture1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien regardé la vidéo ? Car on ne peut pas faire plus explicite. 

 

Normalement quand tu clique sur le petit play, tu devrais voir des losanges apparaîtrent (point clé), ils apparaissent bien ou pas ? Le suivi se fait ou pas ?

 

Pour ce qui est de réglé le moment où le flou arrive, sur ta première clé (premier losange), tu mets le paramètres "flou" à la valeur que tu souhaites, puis va une image en arrière (flèche de gauche) et là mets le "flou" à 0. Normalement tu devrais avoir un nouveau losange qui apparait. Idem pour la fin de la vidéo

 

Essaye de bien tout refaire lentement et dis nous ce qui en ressort

 

 

Je crois bien que tu as mis le doigt sur mon problème... une image en arrière et mettre le flou à 0...

Merci de votre patience ;-) et je vais tester ça dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais des fois ça fonctionne mal (et pour toutes les autres fonctionnalitées utilisant le même principe), clique sur la sorte de petit chronomètre. C'est ça qui va te "poser" les clefs. Tu verras que ça t'arriveras souvent (en tout cas a moi malgré que je monte régulièrement ça m'arrive souvent), je pense mettre plusieurs clefs, mais comme je n'ai pas activer ce petit bouton, le logiciel n'en place qu'une (la dernière) et t'es obligé de tout recommencer

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes des images clés, au début de la zone à flouter, tu commences une image en arrière tu cliques sur le chronomètre, une image plus loin tu change la valeur pour mettre le flou à une valeur qui va correctement flooter :) et une image avant la fin tu remets une image clé de ta valeur de flootage, et la suivante une autre clé à 0 :P voilà Ensuite il te reste à faire le suivi de mouvement si tu as besoin.

 

ps: tu peux aussi m'envoyer un message forum si tu y arrives toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...