P'ti Chris Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai Adobe premiere pro cc 2015 et je n'arrive pas à faire un flou de plaque ou de visage. J'ai beau avoir regardé plusieurs tutos mais là...rien compris ou j'ai loupé un truc. Serait il possible de m'aider ?? Merci d'avance. Chris Modifié le 28 septembre 2015 par GalorV6 topic déplacé dans "Edition Vidéo" Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut Peux-tu nous dire à quelle étape tu bloques exactement à partir de ce tuto ? http://www.motovlog.fr/topic/1517-tutoriel-flouter-sa-plaque-sur-adobe-premiere-pro/ PS : il y a une partie texte, et une vidéo plus bas. Citer
IroN Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 c'est avec le tuto sur le fofo que j'ai apprit il est bien fait =) Citer
P'ti Chris Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai essayé avec le flou accéléré et le flou gaussien pour suivre un visage mais au final le flou reste sur toute la vidéo et non juste la partie que je désire... Pour le flou gaussien ça bloque à l'étape 5 et le flou accéléré se retrouve sur toute la longueur de la vidéo... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Il y a forcément quelque chose que tu fais mal:s Citer
P'ti Chris Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui j'en suis sur aussi, j'ai mal compris et pourtant j'ai regardé le tuto plusieurs fois... (pas doué pour ce truc là) Citer
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu as bien regardé la vidéo ? Car on ne peut pas faire plus explicite. Normalement quand tu clique sur le petit play, tu devrais voir des losanges apparaîtrent (point clé), ils apparaissent bien ou pas ? Le suivi se fait ou pas ? Pour ce qui est de réglé le moment où le flou arrive, sur ta première clé (premier losange), tu mets le paramètres "flou" à la valeur que tu souhaites, puis va une image en arrière (flèche de gauche) et là mets le "flou" à 0. Normalement tu devrais avoir un nouveau losange qui apparait. Idem pour la fin de la vidéo Essaye de bien tout refaire lentement et dis nous ce qui en ressort Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Pour le flou gaussien ça bloque à l'étape 5 et le flou accéléré se retrouve sur toute la longueur de la vidéo... Se reporter à l'étape 2 : 2) - se rendre dans "Options d'effet aller dans l'effet Flou gaussien , - cliquer sur le rectangle ou le rond qui va apparaitre sur l'écran du montage vidéo Citer
P'ti Chris Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Tu as bien regardé la vidéo ? Car on ne peut pas faire plus explicite. Normalement quand tu clique sur le petit play, tu devrais voir des losanges apparaîtrent (point clé), ils apparaissent bien ou pas ? Le suivi se fait ou pas ? Pour ce qui est de réglé le moment où le flou arrive, sur ta première clé (premier losange), tu mets le paramètres "flou" à la valeur que tu souhaites, puis va une image en arrière (flèche de gauche) et là mets le "flou" à 0. Normalement tu devrais avoir un nouveau losange qui apparait. Idem pour la fin de la vidéo Essaye de bien tout refaire lentement et dis nous ce qui en ressort Je crois bien que tu as mis le doigt sur mon problème... une image en arrière et mettre le flou à 0... Merci de votre patience ;-) et je vais tester ça dès demain. Citer
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Si jamais des fois ça fonctionne mal (et pour toutes les autres fonctionnalitées utilisant le même principe), clique sur la sorte de petit chronomètre. C'est ça qui va te "poser" les clefs. Tu verras que ça t'arriveras souvent (en tout cas a moi malgré que je monte régulièrement ça m'arrive souvent), je pense mettre plusieurs clefs, mais comme je n'ai pas activer ce petit bouton, le logiciel n'en place qu'une (la dernière) et t'es obligé de tout recommencer Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer
P'ti Chris Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Je peux avoir une corde pour me pendre ?? ça ne veut rien savoir... Citer
Marksman Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Il faut que tu mettes des images clés, au début de la zone à flouter, tu commences une image en arrière tu cliques sur le chronomètre, une image plus loin tu change la valeur pour mettre le flou à une valeur qui va correctement flooter et une image avant la fin tu remets une image clé de ta valeur de flootage, et la suivante une autre clé à 0 voilà Ensuite il te reste à faire le suivi de mouvement si tu as besoin. ps: tu peux aussi m'envoyer un message forum si tu y arrives toujours pas Citer
P'ti Chris Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 YEAHHHHHHH le floutage de la plaque....ça c'est fait !! Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps lol...Merci !! Citer
Messages recommandés