Aller au contenu

les vidéos de paladin


Invité

Messages recommandés

Angle de vue... particulier...

 

Par contre je suis déçu, même pas le minimum : un ptit wheelie, un burn, un interfile entre 2 poids lourds... RIEN ! Remboursé !!! Ahhh j'ai pas payé.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais surement dire une connerie mais bon je l'assume pour le fail tu aurai pas démarrer en seconde a 2min10 ?

 

juste après ta coupure "caméra qui vibre"

 

je vais me taper la honte je sens que c'est pas ça XD

perdu,c'est pas ça..c'est le fait que je donne un petit coup d'oeil avant de partir au niveau de la boite qui t'as fait dire ça,je vérifiais juste la béquille..indice,c'est bien avant,suffit d'écouter le son et vous comprendrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé, à 42 secondes tu veux passer en 6 alors que tu y es déjà !! :D

 

 

Et BIM personne n'a regardé la vidéo :D Tous grillés :P

 

See you guys !


putain les gars vous n'avez même pas regardé 42 secondes, vous abusez quand même... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah la 7ème vitesse imaginaire :P moment de solitude pour tout le monde :D

 

C'est nettement mieux quand tu remets la caméra droite en deuxième partie de vidéo ^^ j'ai failli avoir un torticolis moi aussi !

 

Mais sinon (question sérieuse), tu voulais en venir où avec cette vidéo ? C'est un test vidéo/son ? C'est pour faire écouter le son de ta moto ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé, à 42 secondes tu veux passer en 6 alors que tu y es déjà !! :D

 

putain les gars vous n'avez même pas regardé 42 secondes, vous abusez quand même... :P

OUI!!!!!!!!!!!!! trop fort biker spirit!! et le pire c'est que j'ai ajouté un indicateur de rapport engagé..huhu

 

tu gagnes un stage de trois jours en OFFROAD avec GalorV6,bon courage! :D

 

@Galor: euh en fait c'est une vidéo de merde avec un son de merde,le mix entre les vibrations et le son du moteur ça m'a fait rire..j'avais placé le support cam sur le carénage mais c'est pas un bon endroit je suis gêné par le rétro et l'angle de la caméra est pourri et puis bon faut bien commencer par quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI!!!!!!!!!!!!! trop fort biker spirit!! et le pire c'est que j'ai ajouté un indicateur de rapport engagé..huhu

 

tu gagnes un stage de trois jours en OFFROAD avec GalorV6,bon courage! :D

 

@Galor: euh en fait c'est une vidéo de merde avec un son de merde,le mix entre les vibrations et le son du moteur ça m'a fait rire..j'avais placé le support cam sur le carénage mais c'est pas un bon endroit je suis gêné par le rétro et l'angle de la caméra est pourri et puis bon faut bien commencer par quelque chose.

 

ouai fail pour l'indicateur de rapport engagé...

 

Pour le stage avec galorV6 volontiers mais pas avec ma petite mt 09 d'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...