Aller au contenu

les vidéos de paladin


Invité

Messages recommandés

me réveille un peu tard.... ça va y a pire...de l'art c'est de l'art... quand je vois l'art moderne je me dis que ça ça va encore XD

 

Pour la fausse 7èm j'avais trouvé direct ; ça m'arrive tellement souvent XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

autre vidéo,j'ai envie de lâcher l'affaire..j'aime pas passer du temps à faire les montages et franchement j'ai pas d'idées pour rendre tout ça intéressant..donc probablement des vidéos mais au compte goutte lors de rassemblements ou de manifs motards..

j'ai pas la patience qu'ont la majorité des membres de ce site pour passer du temps au montage..désolé pour la déception les copains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avant tout trouver le type de vidéo qui te correspond: daily ? Balade ? Vlog ? Essai moto ?

Une fois que tu auras trouvé ta place tu seras plus à l'aise pour monter des vidéos et tu auras envie d'en monter d'autres ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu le sens :)

Perso, je te conseil pour l'instant de n'utiliser la caméra qu'en sortie moto en tant que "preuve" en cas d'accident et c'est tout.

A la maison, tu regardes un peu ce que tu filmes en survolant... et peut être qu'un jour tu auras un déclic sur la direction que tu veux prendre pour des vidéos montages  ;)

 

C'est pas simple des vidéos quand on est seul en dehors des Daily et Motovlog avec des sujets précis.

Donc garde ça pour les balades avec les amis ou les manifs comme tu dis, tu seras sûrement plus inspiré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie quant aux propos de GalorV6.

 

Tu roules apparemment seul la plupart du temps; dans une région ou c'est tout plat tout caca et sans virage comme moi qui ne va pas t'aider à développer les sujets "découvertes" .

 

A part trouver des sujets pour chaque vidéos et les exposer afin d'interagir avec ceux qui te suivent ça risque d'être un peu compliqué. 

 

Je rencontre le même problème; j'ai des idées de sujets en revanche (quelques uns seulement); mais sinon; route de merde; seul 98% du temps; et pour l'instant mon micro rend l'enregistrement foireux au dessus de 80 km heure.

 

Du coup je e retrouve avec "quelques" gigas de roches que je stocke (même si je commence à essayer de me faire la main sur Sony Véga Pro 13 ce qui risque encore de prendre au moins 3 ans!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...