The biker 513 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Hey je voulais savoir comment faut-il nettoyer son filtre à air 50cc V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Salut C'est un filtre nettoyable ? Quelle marque/modèle ? Car attention avec les filtres papier, le coup de soufflette est parfois pire que mieux Citer
The biker 513 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Salut C'est un filtre nettoyable ? Quelle marque/modèle ? Car attention avec les filtres papier, le coup de soufflette est parfois pire que mieux je crois que c'est un filtre nettoyable après je ne sais pas la marque... C'est celui d'origine sur une rieju mrt 50cc 2011 sur le mode emploi c'est écrit que c'est une mousse type humide Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Si c'est un filtre en mousse lavable, plusieurs solutions : - produit nettoyant dédié type KN - White Spirit - eau chaude savonneuse Ensuite, tu l'imbibes d'un peu d'huile spécifique, tu retires l'excédent et tu laisses sécher le tout avant de le remettre sur la moto Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 T'es qui ? tu viens d'ou ? Va te présenter mal poli ! C'est jeunes franchement... C'est ici que ça se passe : http://www.motovlog.fr/forum/2-présentations/ cris, AlanLoann et BlueBiker 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Heureusement que tu as édité un peu ton message hein. On peut le demander calmement. AlanLoann, Animal et Toune 3 Citer
The biker 513 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 calme toi Citer
The biker 513 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 oui mdr je suis nouveau ici c'est pour ça et je voulais savoir si on peut mettre de l huile moteur sur le filtre car des potes le font ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est pas optimal, mais si t'es juste financièrement, ça fera l'affaire N'en mets pas de trop non plus. Citer
AlanLoann Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 T'es qui ? tu viens d'ou ? Va te présenter mal poli ! C'est jeunes franchement... C'est ici que ça se passe : http://www.motovlog.fr/forum/2-présentations/ nerveux ^^ ........................................ sinon moi mes filtres je les nettoies a l'eau chaude savonneuse, ce que je trouve le plus efficace Citer
The biker 513 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 d'accord je vais faire ça 1 fois et après j'en achèterais une merci Citer
The biker 513 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 sinon moi mes filtres je les nettoies a l'eau chaude savonneuse, ce que je trouve le plus efficace d'accord et apres tu lui met de l huile ? Citer
Messages recommandés