bigouden bzh Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Voila, j'ai investit dans la sj4000 mais en l'achetant je n'ai pas fait gaffe que je ne pouvais pas brancher un micro externe. Comment puis je faire pour m'enregistrer tout en roulant? Modifié le 26 septembre 2015 par GalorV6 topic déplacé dans "capture audio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 La meilleure solution, un dictaphone et une synchronisation image son du coup dans ta table de montage. Il suffit en lançant ta caméra et ton dictaphone de donner un coup de klaxon et taper des mains Envoyé depuis le GratMobile Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouden bzh Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Peut importe le dictaphone? Car il y a different modele. Et je ne m'y connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour Ça peut effectivement se faire via un dictaphone, ou même plus simplement via ton smartphone et le micro du kit oreillettes souvent inclus dans la boîte Si tu pars sur un dictaphone, veille simplement à en choisir un avec une sortie micro 3.5mm (c'est plus standard que du 2.5mm par exemple) et à voir dans les options si il a bien un "réglage de la sensibilité" du micro. Question : tu veux un micro à mettre dans ton casque pour t'enregistrer en motovlog, ou bien simplement enregistrer le son de la moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouden bzh Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je voudrai un micro pour mettre dans mon casque pour faire des motovlogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 As-tu essayée la solution smartphone + kit oreillettes (tu te sers que du micro) dans un premier temps ? Certains s'en contentent, ça limite les frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouden bzh Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ue j ai essayer mais on m entends tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est-à-dire ? Le son est faible ? Trop de vent ? ... il faut nous en dire plus pour qu'on puisse vraiment t'aider ^^ A quel endroit dans le casque avais-tu placée le micro au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouden bzh Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 le son était faible, on m'entendais comme si j'étais a 200m, je l'avais installer dans le casque au niveau de la mentonniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omron Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est ce qui m'est arrivé et j'ai trouvé pourquoi Prendre le bon micro/casque avec le bon téléphone. Chaque fois je m’entendais à 20000000 de mètres, je comprenais pas pourquoi et j'ai pris le bon téléphone, du coup ça marche mieux . Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiKouZ_83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Voila, j'ai investit dans la sj4000 mais en l'achetant je n'ai pas fait gaffe que je ne pouvais pas brancher un micro externe. Comment puis je faire pour m'enregistrer tout en roulant?J'ai aussi une sjcam 4000 , pour pouvoir mettre un micro faut commander une prise jack, démonter la caméra, retirer le micro d'origine et souder cette prise jack puis faire un trou dans la coque fin un gros bordel, j'ai réussis Tu peu voir cette prise jack, puis tu met un micro . pour ce faire tape sur Google "sjcam4000 mod mic" et tu tombe sur un tuto anglais Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouden bzh Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 merci pour l'astuce c'est cool de ta part =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés