Aller au contenu

3 ans d'abonnement Freedome VPN


Sampic (Grat)

Messages recommandés

Yo les potes,
 
Ce n'est forcément en rapport avec la moto, mais je sais que certains d'entre vous sont des fanas d'informatique et que certains utilisent des VPN.
 
Korben.info à partager une offre commerciale assez sympatoche.
 
Ça concerne Freedome VPN de la société F-Secure, une assez bonne société que je commande pour leur sérieux, sécurité et parce que c'est fiable surtout !!!!
 
Voici les informations : 
 

 

Flavien, lecteur de Korben.info, vient justement de m'envoyer une petite bidouille qui va vous permettre de profiter grâce à un code promo, de 3 ans de VPN gratuit. Pour cela, il faut d'abord que vous téléchargiez le client VPN Freedome puis que vous vous inscriviez au service ici.

 

Ensuite, cliquez sur ce lien pour générer un code promo afin d'avoir 1 an d'abonnement gratuit. Copiez ce code promo et collez-le dans l'application Freedome VPN en cliquant sur l'onglet Abonnement.

 

Retournez alors sur la page web qui génère les codes promo et générez en un nouveau pour vos amis, à coller une nouvelle fois dans l'application. Recommencez encore une fois et voilà : 3 ans d'abonnement offerts !

 

Si vous avez prévu de formater votre ordi, sachez aussi qu'il est possible de conserver la licence en faisant une sauvegarde du dossier (sous Windows) C:\ProgramData\F-Secure\Freedome.
 
Et pour vérifier que votre nouvelle adresse IP se situe bien dans un pays étranger, c'est par ici : http://korben.info/ip
 
Merci Flavien !

 

 

Voilà, si jamais ça peut faire des heureux dans la communauté :)

 

À savoir que je les utilise depuis déjà quelques mois et jamais de soucis avec eux, le service commercial & support de chez eux sont aussi top !

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...