Aller au contenu

les bandes dessinées moto


Invité

Messages recommandés

J'adore ce sujet :D Hâte de lire les réponses.

Je n'ai jamais eu l'occasion de les lire mais j'ai entendu parler de Litteul Kévin et Moto Raleuses.

 

Sinon vite fait je viens de tomber là dessus. Il y a de quoi faire en fait ;) (pas moins de 15 BDs)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh ! Paladin qui créé un topic intéressant ! Comme quoi l'espoir n'est jamais perdu :P !

 

Plus sérieusement, en plus des JBT, il y "les fondus de moto", les "Même pas peeeur", "moto râleuse", "Mammouth et piston", "les memoires d'un motard", "Calagan" même si ça parle plus de rallye auto et moto, "motomania", "la famille Otaké" et j'en oublie peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh ! Paladin qui créé un topic intéressant ! Comme quoi l'espoir n'est jamais perdu [emoji14] !

Plus sérieusement, en plus des JBT, il y "les fondus de moto", les "Même pas peeeur", "moto râleuse", "Mammouth et piston", "les memoires d'un motard", "Calagan" même si ça parle plus de rallye auto et moto, "motomania", "la famille Otaké" et j'en oublie peut être !

Ha super merci pour l'info j'ai de quoi faire mtn ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore également les BD (et la lecture en général).

 

Perso il faut que j'accroche visuellement (certaines BD citées plus haut ne m'ont pas du tout attiré à cause de ça).

 

Je ne pourrais que vous conseiller l'énorme; l'incontournable AKIRA!!!

 

Certes c'est un manga; mais c'est excellent.

 

Est ce qu'on pourrait dévier un peu du sujet moto et tout simplement conseiller nos coups de cœur (j'suis fan de bd; pas autant que je l'aimerai pour des raisons évidentes de portefeuille)?

 

@Jo Lapoule: j'ai mal au cul de savoir que tu n'as jamais lu un seul Joe Bar Team; c'est juste incontournable!

 

L'encyclopédie Imbécile de la Moto est aussi très sympa ainsi que le Manuel de Conduite à l'Usage du Motocycliste Débutant (même maison d'édition que les JBT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore également les BD (et la lecture en général).

 

Perso il faut que j'accroche visuellement (certaines BD citées plus haut ne m'ont pas du tout attiré à cause de ça).

 

Je ne pourrais que vous conseiller l'énorme; l'incontournable AKIRA!!!

 

Certes c'est un manga; mais c'est excellent.

 

Est ce qu'on pourrait dévier un peu du sujet moto et tout simplement conseiller nos coups de cœur (j'suis fan de bd; pas autant que je l'aimerai pour des raisons évidentes de portefeuille)?

 

@Jo Lapoule: j'ai mal au cul de savoir que tu n'as jamais lu un seul Joe Bar Team; c'est juste incontournable!

 

L'encyclopédie Imbécile de la Moto est aussi très sympa ainsi que le Manuel de Conduite à l'Usage du Motocycliste Débutant (même maison d'édition que les JBT).

 

Non on ne dévie pas ! Ici c'est le post des bds moto ! Ouvre-toi un autre post dans le zoo bordel ! En plus ça m'intéresse aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...