Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 je voudrais savoir si vous avez des bds à recommander pour les fans ? j'ai la collection des Joe Bar Team mais j'aimerais bien en connaitre d'autres,des idées?des bons plans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'adore ce sujet Hâte de lire les réponses. Je n'ai jamais eu l'occasion de les lire mais j'ai entendu parler de Litteul Kévin et Moto Raleuses. Sinon vite fait je viens de tomber là dessus. Il y a de quoi faire en fait (pas moins de 15 BDs) See you guys ! Sampic (Grat) et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ohhh ! Paladin qui créé un topic intéressant ! Comme quoi l'espoir n'est jamais perdu ! Plus sérieusement, en plus des JBT, il y "les fondus de moto", les "Même pas peeeur", "moto râleuse", "Mammouth et piston", "les memoires d'un motard", "Calagan" même si ça parle plus de rallye auto et moto, "motomania", "la famille Otaké" et j'en oublie peut être ! Seph, BadWolf1901, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ohhh ! Paladin qui créé un topic intéressant ! Comme quoi l'espoir n'est jamais perdu [emoji14] ! Plus sérieusement, en plus des JBT, il y "les fondus de moto", les "Même pas peeeur", "moto râleuse", "Mammouth et piston", "les memoires d'un motard", "Calagan" même si ça parle plus de rallye auto et moto, "motomania", "la famille Otaké" et j'en oublie peut être ! Ha super merci pour l'info j'ai de quoi faire mtn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 D'ailleurs pour le JBT il y a le tome 8 qui est sorti il y a quelques mois, faut qu'je me l'achète ! (j'ai les 7 autres à la maison, un vrai régal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui moi aussi ! Je suis fan de bd, moto ou non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je n'ai jamais lu de Joe Bar Team, ni autre BD de moto^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je n'ai jamais lu de Joe Bar Team, ni autre BD de moto^^ Oui mais c'est normal : tu viens tout juste de briser ta coquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je n'ai jamais lu de Joe Bar Team, ni autre BD de moto^^ Inculte ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 I can't believe it! (if you know what i mean ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Inculte ! j'irais plus loin: HERETIQUE!!!!!!! y'en a qui connaissent le nom de la bd qui parle d'un gars en Harley,qui ne roule qu'avec ça et qui est affilié à Fluide glacial?? (hors litteul kevin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 j'irais plus loin: HERETIQUE!!!!!!! y'en a qui connaissent le nom de la bd qui parle d'un gars en Harley,qui ne roule qu'avec ça et qui est affilié à Fluide glacial?? (hors litteul kevin) Mammouth et piston ! je l'ai dit plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 nan c'est pas ça..c'est un gars qui est fasciné par les Harleys,qui en achète une et qui explique à sa nana les rites et coutumes j'ai trouvé,suffisait de taper bd harley sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Tiens je l'ai pas celle là... Je vais faire des emplettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 y'a 4 tomes on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bah ça fera 4 tomes achetés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 prends en 8,je te file mon adresse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 autres bds:: sam speed: avec Jo lapoule en guest motards à jamais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'aime ce topic... A suivre dans j'ai craqué sur... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'adore également les BD (et la lecture en général). Perso il faut que j'accroche visuellement (certaines BD citées plus haut ne m'ont pas du tout attiré à cause de ça). Je ne pourrais que vous conseiller l'énorme; l'incontournable AKIRA!!! Certes c'est un manga; mais c'est excellent. Est ce qu'on pourrait dévier un peu du sujet moto et tout simplement conseiller nos coups de cœur (j'suis fan de bd; pas autant que je l'aimerai pour des raisons évidentes de portefeuille)? @Jo Lapoule: j'ai mal au cul de savoir que tu n'as jamais lu un seul Joe Bar Team; c'est juste incontournable! L'encyclopédie Imbécile de la Moto est aussi très sympa ainsi que le Manuel de Conduite à l'Usage du Motocycliste Débutant (même maison d'édition que les JBT). Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'adore également les BD (et la lecture en général). Perso il faut que j'accroche visuellement (certaines BD citées plus haut ne m'ont pas du tout attiré à cause de ça). Je ne pourrais que vous conseiller l'énorme; l'incontournable AKIRA!!! Certes c'est un manga; mais c'est excellent. Est ce qu'on pourrait dévier un peu du sujet moto et tout simplement conseiller nos coups de cœur (j'suis fan de bd; pas autant que je l'aimerai pour des raisons évidentes de portefeuille)? @Jo Lapoule: j'ai mal au cul de savoir que tu n'as jamais lu un seul Joe Bar Team; c'est juste incontournable! L'encyclopédie Imbécile de la Moto est aussi très sympa ainsi que le Manuel de Conduite à l'Usage du Motocycliste Débutant (même maison d'édition que les JBT). Non on ne dévie pas ! Ici c'est le post des bds moto ! Ouvre-toi un autre post dans le zoo bordel ! En plus ça m'intéresse aussi ! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Va s'calmer la bestiole la oui !! Lt.William Manuel et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 faut pas le chatouiller l'animal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés