Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ha ? De nouvelles victimes de " Je n'ai pas pu accéder au jeu, après avoir passé commande !!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Au final, la dernière fois j'ai fini par avoir accès au jeu 3 semaines après, plus moult mails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ce qui m'a toujours fait rire, c'est les boutiques en ligne qui sont en France mais qui possèdent des clients Belges mais que les belges ne peuvent pas participer. Rien que ça, c'est gonflant Envoyé depuis le GratMobile Keyzer-one, BikerWolf et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ce qui m'a toujours fait rire, c'est les boutiques en ligne qui sont en France mais qui possèdent des clients Belges mais que les belges ne peuvent pas participer. Rien que ça, c'est gonflant Envoyé depuis le GratMobile Tu dis ça parce que t'es belge, moi ça me dérange pas #FrançaisDeBase ahahah Jo Lapoule, Sampic (Grat) et BikerWolf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés