Luca Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut à tous je vais me lancer dans le motovloging je trouve ça génial de faire partager notre passion, je vais avoir ma 50 cm3 dans un mois. j'ai 15 ans, je fais de la moto depuis que j'ai 4 ans, je filme avec une GoPro héros3 White, je vais m'acheter un micro pour brancher à ma GoPro et à mon casque, mais j'ai un casque cross, je voudrais savoir si cela pose un problème, et je voudrais savoir des astuces pour me lancer dans la moto vlog, Je vais mettre un pot sur ma 50 donc ça va faire plus de bruit donc je voudrais savoir si l'on va m'entendre. j'arrive à faire des beaux montages floutage... Bon ride V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 salut Luca..dis donc y'a pas un S à la fin de ton prénom normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui normalement mais pas sur le mien GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut à toi Luca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Merci et avez vous des réponses pour mes question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...