Luca Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut à tous je vais me lancer dans le motovloging je trouve ça génial de faire partager notre passion, je vais avoir ma 50 cm3 dans un mois. j'ai 15 ans, je fais de la moto depuis que j'ai 4 ans, je filme avec une GoPro héros3 White, je vais m'acheter un micro pour brancher à ma GoPro et à mon casque, mais j'ai un casque cross, je voudrais savoir si cela pose un problème, et je voudrais savoir des astuces pour me lancer dans la moto vlog, Je vais mettre un pot sur ma 50 donc ça va faire plus de bruit donc je voudrais savoir si l'on va m'entendre. j'arrive à faire des beaux montages floutage... Bon ride V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 salut Luca..dis donc y'a pas un S à la fin de ton prénom normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui normalement mais pas sur le mien GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut à toi Luca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Merci et avez vous des réponses pour mes question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bienvenue Luca. Pour ta question, le plus simple est de la poser dans la section propre du forum "capture audio", tu obtiendras beaucoup plus de réponse Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poko971 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut luca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bienvenue a toi le fugitif ✌️✌️✌️ Luca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bienvenue le précoce !Ah c'est toi que j'ai croisé hier dans le rayon jouet du Leclerc Non plus sérieusement, faire de la moto à 4 ans y en a pas beaucoup ^^ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bienvenue le précoce !Ah c'est toi que j'ai croisé hier dans le rayon jouet du Leclerc Non plus sérieusement, faire de la moto à 4 ans y en a pas beaucoup ^^ Luca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mdr ouai c sur mais commancer en pocket et le je suis en 60kx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Arretez avec vos pots sur les 50 c'est pas possible ! Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je suis un peut aubliger de rouler avec un pot jais pas envie de rouler a 45km/h et je vais pas metre de kit juste un pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bienvenue Luca cielmarcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bienvenue ! ;-) y en a de trop ^^' Les 50 vont nous envahir et dominer le monde Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Deɘst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Biunveunu Luca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui c sur il y en a beaucoup trop mais des que jais mes 18ans je prend une supermotard au début j'étais pas trop pour les 50cc mais bon a mon age je peut avoir que sa pour me déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bienvenue !!! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Yop, bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denwo Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ia'orana N'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta belle au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci a tous de mavoire répondu et je peut pas la mettre au garage je l'ais pas encor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés