Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenu parmi nous ! Éclate-toi bien ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue c'est fou quand même, un mec qui fait sa présentation t'as que 50% des gens qui saluent mais quand c'est une Nana, 100% du groupe se réveille Perso je trouve ça triste ^^... Citer
bigouden bzh Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Y a t il beaucoup de motovlogeuse en bretagne? Deɘst 1 Citer
Deɘst Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Y a t il beaucoup de motovlogeuse en bretagne? Moi par exemple Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Moi par exemple Flash lnfo : nous apprenons à l'instant que Deest est une femme. Envoyé depuis le GratMobile Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Bienvenue voisine http://www.motovlog.fr/membermap/ Tu peux voir où sont les bretons sur cette carte (les autres aussi, mais ils ne sont pas intéressants, sauf les traillistes, et Chris). Tu peux également ajouter ton marqueur. Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Hello bienvenue et bonne M... pour ton permis Vite passe a la hornet car je trouve quand meme moche cette mtx V Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Flash lnfo : nous apprenons à l'instant que Deest est une femme. Envoyé depuis le GratMobile Je m'en doutais un peu Citer
bigouden bzh Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Certes la mtx est pas très belle mais bon elle me sert bien quand jveux rouler Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Y a pas mal de personnes qui roulent en Bretagne mais personne ne se bougent le cul pour organiser des sorties... Citer
Le CB Masqué Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue !! Bonne chance pour le permis Citer
bigouden bzh Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci pour vos encouragements surtout qu en ce moment jsuis un peu demotive pour le plateau j en chie grave pour les demi tours... Citer
Animal Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui, c'est à cause de ça que j'ai loupé mon plateau la première fois Citer
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Certes la mtx est pas très belle mais bon elle me sert bien quand jveux roulerComment ça pas très belle ?C’est rétro tout ce qu’il faut, avec de belles couleurs bien flashies. C’très beau, nodediouxeuh ! è_é Tu galères avec quoi dans les demi-tours ? Tu as les bras raides, ne tourne pas la tête, ou sent tomber la moto (venant du MTX ça m’étonnerait, mais bon) ? Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer
bigouden bzh Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Rien à voir avec la mtx bien au contraire, mais concernant le demi tour au plateau jmord toujours la ligne car mon regard est toujours figer dessus et c'est plus fort que moi Citer
Messages recommandés