Walane Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Hey tout le monde Juste pour vous prévenir que vous pouvez bénéficier de 10% sur votre commande sur le site Fc-Moto.de que j'ai déjà présenté ici. Les prix sont déjà bas de base sur le site donc là c'est encore mieux (Ils font ça tous les mois donc il feront surement la même en octobre). Le code : FCMOTO10 Attention, les retours sont à vos frais donc pensez à payer avec Paypal, (ils remboursent les frais de retours). Sampic (Grat), Galor SuperTenere et SKOTON 3 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 P*tain ! Je ne connaissais pas ce site, il y a de super bonen affaires surtout sur les combi =0 Merci du bon plan l'ami. Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Ils peuvent proposer des prix comme ça avec les économies qu'ils ont dû faire sur le développeur web !!! x) Toune, ZaiidenFR et Sampic (Grat) 3 Citer
Walane Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 P*tain ! Je ne connaissais pas ce site, il y a de super bonen affaires surtout sur les combi =0 Merci du bon plan l'ami. Bah ouais j'te l'avais déjà dit jcrois ^^ Mais pas que sur les combis crois-moi... Et osef du site Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 J'avoue que le site est pas top ! Mais on s'en fout, c'est pas cher. Citer
SKOTON Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Très intéressant l'idée de retour avec Paypal Citer
Messages recommandés