Tchibidouha Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Braguette ouverte pour moi. Ouai ben,si ça se prend dans les rayons, tu va hurler. :X Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 moi avec la casquette costla sur la tetè ma gueule Oo non on va dire ouvert quand il fais beau et visière solaire baisser et sinon baisser par temps de pluie Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Moi j'en ai marre des orgelet alors je suis un tapette je ferme ma visière Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Passé les 50 km/h je ferme la visière. Je ne supporte pas d'avoir du vent dans la tronche. Ça fait mal aux yeux et j'ai l'impression de suffoquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Et la visière interne, on en parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Et la visière interne, on en parle ?On a pas tous des casques avec visière solaire ;-). Même si je trouve ça très pratique c'est pas mon style...et ça alourdi le casque (même si très peu je sais)... pour ma part j'ai un casque typé Race donc c'est visière ou pas visière ^^'...H-S : Par contre à la différence de Lorenzo...moi je le met mon pinlock...moi .fin H-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Et la visière interne, on en parle ? j'en avais jamais eu...mais sur le gt air j'arrive plus à m'en passer..quand il fait soleil c'est top et quand il fait plus gris ça permet d'être en mode discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 la visière solaire je trouve ça (pérso) très pratique ça empêche d'avoir des insectes suicidaire sur la face et en même temps tu prend un peu d'air quand il fais chaud et surtout tu peux regarder les belles demoiselles traverser sans te faire repérer MehdiH, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Moi aussi... mais avec l iridium [emoji14] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk AlanLoann et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Généralement je roule visière fermée, et je baisse légèrement la visière solaire pour qu'elle crée une ombre sur la visière normale, ça aide beaucoup quand t'as le soleil en face ! Via mobile. Lt.William Manuel et AlanLoann 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Généralement je roule visière fermée, et je baisse légèrement la visière solaire pour qu'elle crée une ombre sur la visière normale, ça aide beaucoup quand t'as le soleil en face ! Via mobile. ah tiens je vais tester ça c'est pas con comme idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 ...en fait je regarde la route au niveau de l'ombre créée, et non à travers les 2 visières. Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Visière ouverte, et pour protéger les yeux je les ferme au dessus de 50km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Quand il fait chaud, c'est casque cross, la question ne se pose même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Visière fermé sauf en ville à basse vitesse ou à l'arrêt. Le vent dans les yeux quand tu portes des lentilles c'est juste pas possible. Sans parler des insectes et des cailloux qui peuvent rentrer dans le casque et te faire de beau bobo Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés