IFeeZ Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Dimanche dernier, nous avons perdu, à bordeaux, un membre assuré de notre communauté. Erwin est mort à l'age de 21 ans. Je reste sans voie je l'ai croisé 30 minute avant sont accident, puis, recroisé plus tard allongé sur le sol sans vie. C'est trop perturbant, ses obsèques aurons lieux vendredi, pour ceux qui habitent a bordeaux et qui souhaitent lui rendre hommage, il y a un événement sur Facebook. Si je vous écris c'est que j'ai besoin de vous, je ne sais pas comme réagir que faire, je reste choqué, et la communauté est en deuil.. J'ai essayé de lui rendre un dernier hommage a travers cette vidéo, j'éspére qu'il veillera sur nous de là ou il est. Bonne fin de journée à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Qu'il repose en paix.. Pouvons-nous en savoir un peu plus sur l'origine de l'accident ? IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 RIP à ton ami, je sais que son histoire circule sur fb Mes condoléances à la famille, aux proches, aux amis et à toi. Nous connaissons tous les risques... IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Toujours triste d'apprendre la mort d'un copain, toute mes condoléances à la famille et au proche RIP copain, que la route vers le paradis des motards soit plein de virolo IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 putain ça fout un coup chaque fois... Courage à la famille... IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Navré pour ton ami, condoléances à la famille et aux amisCourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Pas de Mots ... .. IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Repose en paix copain ! IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ride In Peace copain :/. Sincères condoléances à la famille et aux proches. Bon courage et surtout j'espère qu'il aura droit à un belle hommage... j'aimerais y avoir droit si je partais :/ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 putain 21 ans..il avait toute la vie devant lui.. faites pas les cons sur la route,y'en a déjà bien assez ,un malheur arrive vite et ça touche n'importe qui. condoléances à la famille et aux proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ride in peace.. IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 histoire apprise sur fb, rip et courage aux proches ! IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Putain c'est triste RIP et condoléance aux proches.. IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Pas de Mots ... .. Idem. IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 R.I.P L'ami IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 R.I.P. Copain :( Condoléance à la famille :( IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ta vidéo est chargée d'émotions. R.I.P. Toutes mes condoléances aux amis et à la famille. IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gianni Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Sinceres condoléances à la famille et amis. IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 R.I.P IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaruko60 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Condoléance 21 ans c'est trop tôt putain... Faîte attention à vous les gars ! IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 R.I.P Toutes mes condoléance a ses proches et famille. Encore un membres de la famille motard parti trop tot. IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Quelle catastrophe, qu'il repose en paix.21 ans, je n'ose imaginer perdre mes enfants si jeune. IFeeZ et Black RC44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Repose en paix l'ami Condoléances à la famille IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black RC44 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Rip toujours triste d'apprendre de telles nouvelles courage à toi et à la famille IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bien trop jeune 21 ans! Peut importe les circonstances, l'un des nôtres s'en est allé, notre famille saigne une fois de plus... IFeeZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés