Aller au contenu

Présentation de LeTrucker


LeTrucker

Messages recommandés

Et donc après avoir fait un perfect code + plateau .. aujourd'hui c'était la conduite !

Tout c'est bien passé, conduite d'environs 30min mixte ville / voie rapide ( gazzzzz pour doubles les pL ) ....

Verdict VENDREDI !!!

 

J'espère vraiment que j'aurai une réponse positive .. et vendredi aprem, Diiiiiiiiirect chercher la moto <3 <3 <3

 

Ah les sadiques ! Ils ne vous donnent pas tout de suite le résultat ?!? :wacko:

 

Mode 14-18 on :

De mon temps, on avait tout de suite un papier pelure qui nous permettait de repartir en brûlant le goudron sous l'œil effaré de l'examinateur ! B)

Mode 14-18 off.

 

Bien fait pour vous... il fallait naître avant ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, réponse du permis .....

Le seul truc que j'ai foiré ... le contrôle des rétros avant le départ, du coup ça me coute 1 point :( 

Quasiment le perfect :D 

Cette aprem, passage à la concession récupéré la Hornet  !!!! vrouuuuuummmmmmmmmm

Prochain épisode sans doute en vidéo ^^

permis.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous ! :)

Éclate-toi bien ! :D

 

Félicitation pour ton permis et ta bécane ! Ce envoie du lourd une Hornet en première brêle :)

 

Merci :)

Oh que oui, je vais bien m'éclaté ... mais pas contre un arbre !!! :o 

Je trouve aussi que ça envoie du lourd, mais étant un professionnel de la route, je ne peux pas faire n'importe quoi :)

Il faut du temps pour "savoir piloter" ! Je suis pas pressé de dépasser les limitations  !!! :)

Et si je veux un jour, rouler comme un fou, je fais 2kms, je traverse la frontière et jme fais de l'autobahn illimitée !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûr que si tu a l'autobahn à côté c'est mieux :)

Mais gaffe quand même, malgré que les nouvelles Hornet soient moins agressive, sur les petites routes elle peut surprendre 

 

Ah bon ? tu trouves la hornet pas agressive ? Et les gars, vous avez tous des machines de guerre ou quoi ? :D

J'ai l'impression que la hornet c'est une moto bof bof ( pour les motards ) et certain me disent que j'ai acheté trop puissant en 1ère moto :D

C'est ma première moto, et pour moi c'est juste un avion de chasse que j'ai entre les mains !!! même en 6ème pour moi ça pousse 10x plus que moi XmaX 125 :P

En fait j'aime bien savoir que ma moto peut rouler vite, mais en roulant tout pépère avec ...

Par contre 200kms à 6,2 de moyenne, et j'ai déjà la réserve qui s'allume ... bizarre non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, j'ai dit moins agressive et non pas agressive. Un type sait soulever 250kg, un second 200kg, le second soulève moins mais ce n'est pas pour autant que le poids qu'il soulève est petit. Simplement que les anciennes hornet (notamment les carbu) étaient réputées pour être très agréssive et déconseillées au débutant pour ça, les nouvelles sont plus sage, mais comme je l'ai dit, elles peuvent être surprenante sur petite route si on les malmènent car le moteur reste explosif. Perso je n'ai pas de machine de guerre, mais une MT de 47.5cv, la puissance et la vitesse c'est pas mon truc, je préfère enrouler sur le couple très fort et très bas des bi-cylindre :)

 

Pour le témoins de réserve, non ça reste cohérent, tu as un réservoir de 19L dont 4L de réserve, sachant que les calculateurs ne sont pas d'une précision infini, ça reste cohérent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...