Aller au contenu

Présentation de AnnC


AnnC

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !

 

Pour faire simple, je m'appelle AnnC. J'ai 25 ans bientôt 26. J'habites en Bretagne et je suis en ce moment même, en train de passer mon permis A.

 

Je n'avais jamais conduit de moto (petites ou grosses), mais j'ai toujours été attirée par celles ci, donc voilà je me suis lancée, malgré le manque d'encouragement dans mon entourage.

 

Sinon, j'ai acheté récemment une Honda Varadero 125 pour me faire la main, pour savoir si j'en veux une plus grosse et tout, mais surtout car je n'ais pas un gros budget pour l'instant.

 

 

Que dire de plus , je ne sais pas, donc voilà en gros pour ma présentation. 

 

 

Dans l'attente de faire votre connaissance, je vous souhaite à tous, bonne route et prenez soin de vous ! 

 

 

TchaO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Bretonne en plus dans la famille ! Bienvenue à toi :) 
Tu sais pour le manque d'encouragement, on ne peut pas vraiment comprendre si on est pas un minimum passionNé :) 
L'obtention de ton permis sera encore une bonne raison de boire l'Apéro alors tient nous au courant ahah 

PS : Tu es d'ou en Bretagne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Ca fait très plaisirs un accueil pareil. 

 

Alors pour répondre à vos questions : 

 

- GaZ'N Ride : Je suis dans les Côtes d'Armor, pas loin de Dinan, Saint Malo et Lamballe. Pas de soucis j'te ferais signe quand je l'aurais.

 

- VelocyRaptor : Comment ça c'est dangereux une Vara ???

 

- Animal : Oui, on me la recommander plusieurs fois et elle me plait pas mal car elle ne ressemble pas vraiment à une 125 et ça, ça me plait bien.

 

- Le Tib Riding : Pour la prononciation de mon pseudo, Anne Cé.

 

- Paladin : C'est pour ca que je l'ai choisi ;)

 

 

Voilà, voilà ! Si ya d'autres questions n’hésitez pas ! 

 

TchaO !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...