AnnC Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut à tous et à toutes ! Pour faire simple, je m'appelle AnnC. J'ai 25 ans bientôt 26. J'habites en Bretagne et je suis en ce moment même, en train de passer mon permis A. Je n'avais jamais conduit de moto (petites ou grosses), mais j'ai toujours été attirée par celles ci, donc voilà je me suis lancée, malgré le manque d'encouragement dans mon entourage. Sinon, j'ai acheté récemment une Honda Varadero 125 pour me faire la main, pour savoir si j'en veux une plus grosse et tout, mais surtout car je n'ais pas un gros budget pour l'instant. Que dire de plus , je ne sais pas, donc voilà en gros pour ma présentation. Dans l'attente de faire votre connaissance, je vous souhaite à tous, bonne route et prenez soin de vous ! TchaO ! tougame1 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Une Bretonne en plus dans la famille ! Bienvenue à toi Tu sais pour le manque d'encouragement, on ne peut pas vraiment comprendre si on est pas un minimum passionNé L'obtention de ton permis sera encore une bonne raison de boire l'Apéro alors tient nous au courant ahah PS : Tu es d'ou en Bretagne ? Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue Annecy Fait gaffe , demande a Chris ici comment manœuvrer une Varadero , c'est dangereux comme bestiole :] Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue à toi Citer
Animal Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut à toi ! Très bien très bien la vara pour se faire la main, j'en connais une qui fais la même chose aussi avant de passer son permis ! Bon courage pour la suite ! Citer
Biker boys 66 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue nouvelle passionné au plaisir . Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue Via mobile. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Degemer mat AnnC ! Première chose à faire en arrivant sur ce forum après la présentation : contacter Chris de toute urgence pour qu'elle te fournisse de toute urgence le pack de survie !!! Jo Lapoule 1 Citer
MikaR6 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue a toi✌️✌️✌️ Citer
Red Rider Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue chez les fous bigouden bzh 1 Citer
Christopher Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 bienvenue a toi Citer
Motard083 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue l'amie Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenux a toix Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue AnnC (purée, comment ça se prononce ???) Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 welcome ici AnnC!! la varadero c'est une bonne petite moto qui ressemble à un gros cube en plus et facile à revendre. KAWWAA POWWWAAAA oupss,non c'est pas ça.. Citer
the biker spirit Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
AnnC Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci à tous ! Ca fait très plaisirs un accueil pareil. Alors pour répondre à vos questions : - GaZ'N Ride : Je suis dans les Côtes d'Armor, pas loin de Dinan, Saint Malo et Lamballe. Pas de soucis j'te ferais signe quand je l'aurais. - VelocyRaptor : Comment ça c'est dangereux une Vara ??? - Animal : Oui, on me la recommander plusieurs fois et elle me plait pas mal car elle ne ressemble pas vraiment à une 125 et ça, ça me plait bien. - Le Tib Riding : Pour la prononciation de mon pseudo, Anne Cé. - Paladin : C'est pour ca que je l'ai choisi Voilà, voilà ! Si ya d'autres questions n’hésitez pas ! TchaO ! V GaZ'N Ride 1 Citer
Insomniack Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Sois la bienvenue parmis nous AnnC Le soutient tu pourra le trouver ici t'inquiète pas ^^ et puis l'important c'est de faire ce qu'il te plait et réussir ton permis c'est vraiment tous le mal que je te souhaite Citer
Maarc Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Oh yesssssssssss Une fille qui roule en Honda Varadero comme moi J'suis contente !!! Sois la bienvenue ici Vite vite une tite photo dans le garage !!! J'veux la voir ta beautayyyyyyy Citer
Messages recommandés