BadWolf1901 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue, V à toi. Citer
Raisenz Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue la famille ! Citer
cris Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer
barbazote Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Ouech les barbus, comment qu'c'est (comme dirait les lorrains)? j'ai depuis fait quelques autres vidéos sous le beau solei du sud-ouest de l'Allemagne. En ce moment je suis en pause hivernale avec mon assurance saisonnière mais il me reste un peu de matière pour sortir une ou deux vidéos d'ici le mois de mars. Mais j'ai ensuite pour intention de faire un road trip vers la Basse-Normandie (ma terre natale) sur deux ou trois jours. Alors si yen a d'entre vous qui souhaitent m'accompagner sur une partie de ce trajet, soyez les bienvenues. https://youtu.be/Ke2Fv7EP3v8 https://youtu.be/Rsmg2he13BM A+ dans l'bus. Citer
Curve63 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue Et fait nous découvrir ta région ou ton pays " V " Citer
ChakerBZH Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 [...] En ce moment je suis en pause hivernale avec mon assurance saisonnière mais il me reste un peu de matière pour sortir une ou deux vidéos d'ici le mois de mars. Mais j'ai ensuite pour intention de faire un road trip vers la Basse-Normandie (ma terre natale) sur deux ou trois jours. Alors si yen a d'entre vous qui souhaitent m'accompagner sur une partie de ce trajet, soyez les bienvenues. [...] Bienvenue (en retard) Barbazote ! N'hésite pas à nous prévenir dans la partie "Nord-Ouest France" du forum quand tu seras fixé pour ton voyage en Basse-Normandie. Je suis de Rennes, on pourrait se faire une sortie par là bas. Citer
barbazote Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue (en retard) Barbazote ! N'hésite pas à nous prévenir dans la partie "Nord-Ouest France" du forum quand tu seras fixé pour ton voyage en Basse-Normandie. Je suis de Rennes, on pourrait se faire une sortie par là bas. OK, un pti tour chez les Breizhous pourquoi pas. Niveau planning je pense que ca va se décider au dernier moment (qq jours avant) histoire de pouvoir vérifier la météo. A mon avi ca ira chercher vers le mois d'avril ou mai. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 En fait je pensais faire une sortie à mi-chemin ou en Basse-Normandie Pour info, une bonne partie des membres du forum sera dans le Morvan mi-mai Citer
The Petit Motard Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Welcome man! Citer
Rokkat Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Welcome to the riders family! Je me suis abo à ta chaîne, je souhaite que ça marche bien! Prend soin de toi, et sorts couverts! V Citer
barbazote Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Welcome to the riders family! Je me suis abo à ta chaîne, je souhaite que ça marche bien! Prend soin de toi, et sorts couverts! V Merci mec, ça fait toujours plaisir que ça plaise aux gens. Citer
barbazote Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 En fait je pensais faire une sortie à mi-chemin ou en Basse-Normandie Pour info, une bonne partie des membres du forum sera dans le Morvan mi-mai On avisera le moment venu, l'improvisation c'est bien aussi. Je n'ai pas la "permission" pour ouvrir ton lien. Je suis un peu trop nouveau pour ça peut-être. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Ça marche ! Ah oui ça doit être ça. Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 On avisera le moment venu, l'improvisation c'est bien aussi. Je n'ai pas la "permission" pour ouvrir ton lien. Je suis un peu trop nouveau pour ça peut-être. Oui tu es un peu jeune ^^ Mais à force de participation sur le forum tu y auras accès See you guys ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Très sympa ton Café Racer !!! J'adore...... Moi, un kawa ZRX 1200 "Vintagisé" lol... Bienvenue à toi, et à tout bientôt !! V !!!!! Citer
Renoufle Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Joyeux anniversaire mec !!!!! Citer
Messages recommandés