Aller au contenu

Présentation de barbazote


barbazote

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Ouech les barbus, comment qu'c'est (comme dirait les lorrains)?

 

j'ai depuis fait quelques autres vidéos sous le beau solei du sud-ouest de l'Allemagne.

 

En ce moment je suis en pause hivernale avec mon assurance saisonnière mais il me reste un peu de matière pour sortir une ou deux vidéos d'ici le mois de mars. Mais j'ai ensuite pour intention de faire un road trip vers la Basse-Normandie (ma terre natale) sur deux ou trois jours. Alors si yen a d'entre vous qui souhaitent m'accompagner sur une partie de ce trajet, soyez les bienvenues.

 

https://youtu.be/Ke2Fv7EP3v8

 

https://youtu.be/Rsmg2he13BM

 

A+ dans l'bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

En ce moment je suis en pause hivernale avec mon assurance saisonnière mais il me reste un peu de matière pour sortir une ou deux vidéos d'ici le mois de mars. Mais j'ai ensuite pour intention de faire un road trip vers la Basse-Normandie (ma terre natale) sur deux ou trois jours. Alors si yen a d'entre vous qui souhaitent m'accompagner sur une partie de ce trajet, soyez les bienvenues.

[...]

 

Bienvenue (en retard) Barbazote !

 

N'hésite pas à nous prévenir dans la partie "Nord-Ouest France" du forum quand tu seras fixé pour ton voyage en Basse-Normandie.

Je suis de Rennes, on pourrait se faire une sortie par là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue (en retard) Barbazote !

 

N'hésite pas à nous prévenir dans la partie "Nord-Ouest France" du forum quand tu seras fixé pour ton voyage en Basse-Normandie.

Je suis de Rennes, on pourrait se faire une sortie par là bas.

OK, un pti tour chez les Breizhous pourquoi pas.

Niveau planning je pense que ca va se décider au dernier moment (qq jours avant) histoire de pouvoir vérifier la météo. A mon avi ca ira chercher vers le mois d'avril ou mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais faire une sortie à mi-chemin ou en Basse-Normandie  :)

Pour info, une bonne partie des membres du forum sera dans le Morvan mi-mai

On avisera le moment venu, l'improvisation c'est bien aussi.

Je n'ai pas la "permission" pour ouvrir ton lien. Je suis un peu trop nouveau pour ça peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avisera le moment venu, l'improvisation c'est bien aussi.

Je n'ai pas la "permission" pour ouvrir ton lien. Je suis un peu trop nouveau pour ça peut-être.

Oui tu es un peu jeune ^^ Mais à force de participation sur le forum tu y auras accès ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...