barbazote Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut les barbu(e)s, j'ai passé mon permis A il y a deux mois en Allemagne et me suis lancé dans le motovlogging il y a 2 jours. Objectif: vous faire découvrir la forêt noire et ses alentours tout en déconnant et en vous racontant un peu la vie de motard en Allemagne le tout au guidon d'une magnifique ducati sport 1000 de 2006. Première video: J'espère que vous apprécierez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue !!! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue Barbatruc Je vois pas le pédalier sur ta Ducat , Parce que deja que les Ducat modernes sont aussi fiable que mes couilles plongées dans de l'azote liquide, alors une de 2006.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Mon cher Dromaesotruc, je t'informe que le moteur DS1000 est actuellement le plus solide construit par Ducati. Alors ça vaut peut être pas bmw mais je pense que depuis une quinzaine d'années ducati n'a plus autant de problèmes qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Demande a mon pote Mister_Jo il la pousse encore en hurlant a la mort les nuits de pleine lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Binvenue a toi l'ami belle moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Mon cher Dromaesotruc, je t'informe que le moteur DS1000 est actuellement le plus solide construit par Ducati. Alors ça vaut peut être pas bmw mais je pense que depuis une quinzaine d'années ducati n'a plus autant de problèmes qu'avant. Mort De Rire ! S'ils n'ont plus autant de problèmes qu'avant, je n'imagine pas ce que c'était avant ! Mais bienvenue à toi ! cris, the biker spirit, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker boys 66 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut a toi copain ducatiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue ✌✌✌moi aussi je roule un peu en allemagne et au benelux pour faire le plein c'est moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue l'ami. Jolie ta Ducat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Mon cher Dromaesotruc, je t'informe que le moteur DS1000 est actuellement le plus solide construit par Ducati. Alors ça vaut peut être pas bmw mais je pense que depuis une quinzaine d'années ducati n'a plus autant de problèmes qu'avant. ne prends pas peur,Raptor est toujours comme ça,parfois ça peut irriter mais c'est sans malice et toujours sur le ton de l'humour qu'il dit ça..(enfin je crois) bienvenue ici,toi et ta Ducati Barbapapa.. l'Allemagne,quel beau pays,et la Forêt Noire (mon dessert préféré hein? quoi? j'suis hors sujet? zut) quand je vois le prix de ton assurance dans ta vidéo je me dis qu'ici on est vraiment des vaches à lait,et oui les routes mouillées,surtout en forêt (mousse) ça glisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 bienvenu a toi =) belle moto que même =) on va suivre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue J'ai bien ta première vidéo, à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue à toi ça change de voir d'autres paysages que ceux de France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenux a toix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue Barbazote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! très belle machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés