Skullzzz Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour, j'ai besoin de votre expérience. Comme certains le savent, j'ai eu un accident en août. Les pièces pour la réparation de la bécane ont été commandées le 04/09. J'ai appelé aujourd'hui et on me dit qu'il en manque encore pas mal et qu'il faudra compter encore 15j voir plus. Pour ceux qui ont déjà été confronté à cette situation, est ce un délai normal 5 à 6 semaines? Merci. Citer
Toune Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour, j'ai besoin de votre expérience. Comme certains le savent, j'ai eu un accident en août. Les pièces pour la réparation de la bécane ont été commandées le 04/09. J'ai appelé aujourd'hui et on me dit qu'il en manque encore pas mal et qu'il faudra compter encore 15j voir plus. Pour ceux qui ont déjà été confronté à cette situation, est ce un délai normal 5 à 6 semaines? Merci. Tout dépend d'où les pièces arrivent ^^ Citer
Skullzzz Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 USA, mais bon, de nos jours, peu importe, des moyens de transports rapides y en a... Citer
Toune Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 USA, mais bon, de nos jours, peu importe, des moyens de transports rapides y en... ca, ça veux rien dire ^^ Après, 1 mois et demi/2mois pour des pièces venant des US, ça me choque pas Skullzzz 1 Citer
IroN Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 ça dépend si ça vient par bateau ou par avion ,ça dépend du transporteur ,ça dépend de la réactivité du shop / des douanes ça dépend de beaucoup de choses =) 5 a 6 semaines ça vient surement par bateaux =) c'est pas un délai de ouf sachant que ca vient de loin ,tu as payé combien de fdp ? Citer
Skullzzz Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Rien, tout est pris en charge par l'assurance, c'est les réparations suite à mon accident Accident le 15 Août et la moto est toujours chez eux... Citer
afv Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Les harley ça va pas très vite et en plus faut serrer les vis tous les 100km donc ça me parait raisonnable Comme dit par les copains, si le transport est par bateau c'est dans les temps. Sur un autre fofo, un possesseur d'une corvette Z06 avait du attendre plus de 2 mois son nouveau moteur après avoir déboursé 20k€ Citer
Skullzzz Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 putain à ce prix on pourrait avoir un service quand même! Pourrait y avoir une plateforme en Europe Citer
afv Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est clair! Edit: J'avais oublié un mot dans le post précédent (son nouveau moteur) Citer
Skullzzz Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Et oui, après 1 mois 1/2 Trop content, obligé de partager!! Modifié le 6 octobre 2015 par GalorV6 messages déplacés dans le topic original pour ne pas faire doublon Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 pour être explicite ça l'est.. Citer
BikiniRiders Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Tu l'auras pas volée celle la ! Elle est enfin de retour ! Skullzzz 1 Citer
Skullzzz Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 pour être explicite ça l'est.. ça fait 1 mois et 1/2 que je pleure partout... En fait tu me lis pas... je suis déçu déçu déçu... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Je déplace les messages dans le topic original, ce n'est pas utile de pondre un topic séparé "enfin!!!!!!!" que peu de gens comprendront Skullzzz 1 Citer
Skullzzz Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Je déplace les messages dans le topic original, ce n'est pas utile de pondre un topic séparé "enfin!!!!!!!" que peu de gens comprendront Pas de problème ça fait du bien de rouler à nouveau!!!!! Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer
Messages recommandés